- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis titulaire d'une offre coup de pouce.depuis 1 an
Suite à un déménagement, la date anniversaire est en novembre j'ai eu juste un message sur mon espace client commande en attente pour l'offre coup de pouce et la fibre dois être installé en décembre sauf que je voudrais savoir également si ma livebox va bien être envoyée .
Je n'ai pas reçu de mail pour le renouvellement de mon offre coup de pouce.
Pourrais je connaître la date anniversaire de mon offre ?
J'ai essayé de joindre le 0800 007 726 mais impossible de rentrer en contact avec un conseiller.
Je vous remercie pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @BEST01 pour vos coordonnées.😊
Bonne nouvelle, votre Livebox a été confiée hier à notre partenaire Chronopost pour livraison.📦
Vous recevrez la référence de suivi dans les 48 heures, avec une livraison prévue le 20 novembre.
Concernant le renouvellement de votre forfait, le service dédié vous invitera à envoyer un justificatif valide à la date anniversaire. Pour l'instant, aucune sollicitation ni mail ne vous a été adressé par le service d'homologation.
Dès que vous serez contacté, vous pourrez envoyer votre attestation par courrier à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Cristal 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce
Bonjour @BEST01,
J'ai le plaisir de vous accueillir sur notre page communauté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @BEST01 pour vos coordonnées.😊
Bonne nouvelle, votre Livebox a été confiée hier à notre partenaire Chronopost pour livraison.📦
Vous recevrez la référence de suivi dans les 48 heures, avec une livraison prévue le 20 novembre.
Concernant le renouvellement de votre forfait, le service dédié vous invitera à envoyer un justificatif valide à la date anniversaire. Pour l'instant, aucune sollicitation ni mail ne vous a été adressé par le service d'homologation.
Dès que vous serez contacté, vous pourrez envoyer votre attestation par courrier à l'adresse suivante :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Cristal 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !