- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre découverte: orange m'envoie une nouvelle Liv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre découverte: orange m'envoie une nouvelle Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre découverte: orange m'envoie une nouvelle Livebox
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis plusieurs années à l'offre Internet Découverte (21 € par mois) avec une Livebox 2 en location (3 € par mois).
Ce matin je trouve dans ma boîte mail un message de "suivi.commande@orange.com" avec pour objet "échange gratuit de votre livebox" qui m'explique que "Votre nouvelle Livebox Play PNP vient d'être expédiée". Le message indique un numéro de suivi de colis (j'ai vérifié sur le site de suivi colissimo, le paquet existe et est en transit).
Je n'ai pourtant absolument rien demandé ni fait aucune opération sur ma formule. D'où ma question : est-ce qu'Orange ne serait pas en train de remplacer le parc de Livebox 2 encore en circulation par des Livebox Play ? J'espère que c'est juste le cas et que tout est absolument gratuit, car encore une fois je n'ai rien demandé, et je ne compte pas changer de formule. Si c'est un simple changement de matériel imposé mais sans frais comme cela semble être, j'aurais apprécié que l'on m'envoie une lettre expliquant la démarche.
Merci de m'éclairer. Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre découverte: orange m'envoie une nouvelle Livebox
Bonjour,
remplacer une livebox 2 gratuitement par une livebox play ?
Ceci dit quand on regarde dans la boutique orange l' offre découverte à 21 euros est bien proposée actuellement avec une livebox play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les livebox 2 sont en effet appelées à etre remplacées par des livebox play.
Normalement, vous auriez du recevoir un mail avant ce dernier pour vous annoncer l'echange (qui est bien gratuit)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seraph1
Il semblerai qu'Orange remplace gratuitement toutes les livebox 2 pour des play pour les clients dont la ligne est éligible au VDSL.
En principe tu as du recevoir un mail t'expliquant cela.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses, qui confirment ce que je pensais. Etant situé relativement près du NRA, je pense en effet que ma ligne pourrait bénéficier du VDSL.
Cela dit, après avoir re-vérifié ma boîte mail, je confirme qu'aucun mail ne m'a été adressé en amont pour me prévenir de l'opération. Je vais suivre ceci de près et vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi, je n'ai reçu aucun mail comme quoi ma livebox allait changer. J'ai peur de l'installer et d'apprendre par la suite que je suis passée au forfait supérieur... je suis sur un Open Zen Mini depuis des années, et le forfait Open Play est plus cher. Dois je quand meme l'installer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freya7083
Le changement d'une box 2 vers une play n'implique en aucune façon un changement d'offre. D'ailleur tu peux vérifier ton offre dans ton espace client.
Cflt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freya7083 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.