Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre de novembre 2021 Internet,Fixe,Décodeur

Ava63
contributeur occasionnel
587  

Offre de novembre 2021 Internet,Fixe,Décodeur

Bonjour, je suis un peu perdue, pouvez vous m'aider ?

En Novembre 2021,j'ai pris un nouvel abonnement Orange Internet-fixe-décodeur

Mais depuis, ma situation a changé, je quitte ma maison dans le Puy de Dôme  le 22 mars. Je serai hébergée jusqu'en Juin chez ma fille, dans la Loire.

Que faire de cet abonnement ? Surtout que la famille qui va me remplacer  aura son propre abonnement avec je ne  je ne sais quel opérateur...

Peut-on suspendre de 4 mois et le reprendre et prolonger d'autant lorsque j'aurai un ma nouvelle maison en juin à Roanne ?

Dois-je aller sur "déménagement" sur le site d'Orange, et dans ce cas, je n'ai pas encore d'adresse à fournir ?

Je ne peux pas payer 41e d'abonnement pendant les 4 mois où je serai chez ma fille.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.
Ava

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Offre de novembre 2021 Internet,Fixe,Décodeur

salut @Ava63 

il n'est pas possible de suspendre un abonnement, tu vas devoir le résilier, surtout que tu changera d'adresse ensuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
586  

salut @Ava63 

il n'est pas possible de suspendre un abonnement, tu vas devoir le résilier, surtout que tu changera d'adresse ensuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ava63
contributeur occasionnel
539  

Bonjour, + de 300e de pénalités ...c'est ce qu'on m'a répondu au 3900. J'ai appelé 2 fois, et les 2 fois c'est ce qu'on m'a répondu...j'ai donc demandé s'il fallait que je quitte le logement avec, dans la valise, box et décodeur....apparemment oui !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne