- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Offre de novembre 2021 Internet,Fixe,Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de novembre 2021 Internet,Fixe,Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis un peu perdue, pouvez vous m'aider ?
En Novembre 2021,j'ai pris un nouvel abonnement Orange Internet-fixe-décodeur
Mais depuis, ma situation a changé, je quitte ma maison dans le Puy de Dôme le 22 mars. Je serai hébergée jusqu'en Juin chez ma fille, dans la Loire.
Que faire de cet abonnement ? Surtout que la famille qui va me remplacer aura son propre abonnement avec je ne je ne sais quel opérateur...
Peut-on suspendre de 4 mois et le reprendre et prolonger d'autant lorsque j'aurai un ma nouvelle maison en juin à Roanne ?
Dois-je aller sur "déménagement" sur le site d'Orange, et dans ce cas, je n'ai pas encore d'adresse à fournir ?
Je ne peux pas payer 41e d'abonnement pendant les 4 mois où je serai chez ma fille.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Ava
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ava63
il n'est pas possible de suspendre un abonnement, tu vas devoir le résilier, surtout que tu changera d'adresse ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ava63
il n'est pas possible de suspendre un abonnement, tu vas devoir le résilier, surtout que tu changera d'adresse ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de novembre 2021 Internet,Fixe,Décodeur
Bonjour, + de 300e de pénalités ...c'est ce qu'on m'a répondu au 3900. J'ai appelé 2 fois, et les 2 fois c'est ce qu'on m'a répondu...j'ai donc demandé s'il fallait que je quitte le logement avec, dans la valise, box et décodeur....apparemment oui !