- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre de remboursement souscription mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement souscription mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement souscription mobile
Soucis suite à la souscription d'un contrat mobile 80 GO, contrat de deux ans :
Les documents fournis lors de la souscription en boutique n'ont pas été transmis. Je paie donc mon forfait plein tarif au lieu des 30 euros par mois prévus. On me demande de re fournir les documents déjà donnés et mon contrat. C'est à dire de faire ce qu'orange aurait dû faire. Je n'ai pas tellement le temps ni l' envie de travailler gratuitement. Ou alors je vais de mander une réduction supplémentaire puisque je réalise le travail que les salariés d'orange aurait dû réaliser.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement souscription mobile
Salut !!! @ChrisJames
Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage
afin qu'il consulte ton dossier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement souscription mobile
Bonsoir @ChrisJames,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK