Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre en cours non clotûrée

acydien
contributeur
1 292  

Offre en cours non clotûrée

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit une offre internet mobile TV le 10 Décembre et la livraison de la box devait avoir lieu le 17 Décembre (mardi dernier), je reçois mon colis en point relais avec mon tél portable et une carte sim (non activée), pas de probème.

 

Puis le 16 Décembre Orange m'appelle laconiquement pour me dire qu'il y a un problème de dossier, qu'il ne peut pas être traité informatiquement et qu'il va être rentré à la main.

 

Depuis plus de nouvelles, mon suivi de commande affiche toujours commande non clotûrée, lignes non activées.

 

Et là impossible de recontacter Orange au 3970 pour savoir quel est la situation puisque je n'ai pas encore de numéro de mobile orange attribué!

 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment les contacter pour connaître le statut de ma commande?

 

Merci par avance

5 RÉPONSES 5
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re : Offre en cours non clotûrée

Bonjour acydien,


Je vous invite à me communiquer par mail privé vos coordonnées et le numéro de ligne qui vous à été attribué afin que je vérifie votre dossier.


A bientôt.

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 264  

Re : Offre en cours non clotûrée

Après consultation de votre dossier, je peux vous confirmer que votre commande est en cours de traitement.

J'ai alerté les services concernés afin de la faire évoluer le plus rapidement possible.


Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps.


Bon après-midi.

signature.jpg

acydien
contributeur
1 262  

Re : Offre en cours non clotûrée

Merci pour votre réponse rapide.

 

Ma question portait aussi sur l'éventuelle possibilité de les contacter (en l'absence de numéro de portable orange je n'ai pas accès au service client "standard").

 

Savez-vous s'il existe une solution?

-de type adresse email à contacter

-autre numéro que le 3970

-ou bien même attribution anticipation de numéro de tél portable sans activation de la ligne (juste pour donner un accès service client)?

 

Merci par avance,

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Re : Offre en cours non clotûrée

Bonjour acydien,


Je suis toujours en attente d'informations sur l'avancement de la commande.


Désolé il n'y a pas de possibilité de contact autres que les n° conventionnels.


Nous restons à votre disposition par ce fil de discussion.



signature.jpg

tesmanu74
contributeur occasionnel
1 146  

Re : Offre en cours non clotûrée

essaye de faire comme moi appel le 3970 et tu leur demande qu'il se renseigne au sercive technique, et demande en même temps que celui-ci te rappel et normalement il le font dans les 48 voir 72h.

pour ma part je les ai harcelé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796146 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne