- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre fibre toujours prelevée apres résiliation de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre toujours prelevée apres résiliation depuis 28 novembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres 13 mois de bataille concernant la fibre, nous avons dé cidé de changer d operateur le 12 novembre.
Le changement devait se faire par le nouvel operateur.
Le 18 novembre, orange n avait toujours pas fait la resiliation (soi disant pas de demande faite).
Résiliation finalement confirmée pour le 28 novembre.
Je reçois ce jour, une facture d abonnement orange de 42,99 euros alors que je n ai meme plus de materiel, comme si de rien nétait!!!
C est aberrant, honteux et tellement peu professionnel!!
Vous avez decidement pas envie de nous lacher comme ca.
[Merci [@Jrval ] de ne pas écrire en gras].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jrval
Je comprends votre trouble de recevoir une nouvelle facture si comme vous le précisez la résiliation a été enregistrée le 28/11.
Avez-vous reçu la confirmation de celle-ci par mail ou courrier ?
Me permettez-vous de vérifier ce qu'il en est dans votre dossier en me confiant en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre toujours prelevée apres résiliation depuis 28 novembre
Pas de bonjour non plus @Jrval
Le nouveau FAI a-t-il fait la demande suite à la portabilité de votre numéro ?
Avez vous, par prudence, envoyez une lettre avec AR à Orange.
Les factures sont émises automatiquement.
Les comptes soldés seront visibles sur la factures de clôture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jrval
Je comprends votre trouble de recevoir une nouvelle facture si comme vous le précisez la résiliation a été enregistrée le 28/11.
Avez-vous reçu la confirmation de celle-ci par mail ou courrier ?
Me permettez-vous de vérifier ce qu'il en est dans votre dossier en me confiant en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !