Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre fidélité 15 euros

Tiple54
contributeur
496  

Offre fidélité 15 euros

J’ai appelé plusieurs fois le service client pour garder mon offre fidélité de 15 euros mais on me répond que ce n’est pas possible.  J’ai pourtant la box et 3 forfaits portables chez Orange. La réponse me choque car tous les autres opérateurs proposent des offres avant la fin de contrat ! 

Lorsque j’ai dit que j’allais résilier mon abonnement pour me tourner vers un concurrent,  la seule réponse que j’ai eu c’est de faire une réclamation mais qui est restée sans réponse.  

Franchement je pensais qu’orange avait un service client qui récompensait la fidélité, qu'elle déception !!!

Je pense me tourner vers un autre opérateur comme le service client orange me l'a conseillé. C’est le monde à l’envers....

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Offre fidélité 15 euros

Salut ! @Tiple54 

Il me semble que les offres fidélités ne se font que sur une certaine période

et que ceci en est de même chez les autres opérateurs .

walker4208
super fan
super fan
425  

Re: Offre fidélité 15 euros

Bonjour @Tiple54 ,

Effectivement chez Orange les prix affichés sont (très) rarement négociables. Je ne l'ai jamais fait. . Les règles de ristourne éventuelles sont affichées  (offres groupées, avantage internet, avantage mobile, ...). Ces règles évoluent dans le temps mais sont les mêmes pour tout le monde.

Cela présente quelques avantages: transparence sur les prix,  pas de perte de temps en discussions, plus ou moins efficaces. Je n'ai jamais eu de surprise sur ma facture. Seules possibilités: changer d'offres en fonction contexte  (offre moins surdimensionnée,  rester sur réseau Orange mais passer chez Sosh), éventuelles promotions.

Différent chez tous les opérateurs ?  oui et non

- actuellement les tarifs sont de moins en moins négociables

- au moins un autre opérateur accepte très peu ou pas du tout une discussion sur les prix

- d'autres font des promesses mais visiblement ces promesses n'engagent, trop souvent,  que ceux qui les écoutent.

Mais rien ne t'empêche de vérifier tout cela par toi même et  de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne