- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre internet
Bonjour,
Je suis très étonnée de constater que orange n a pas de volonté de garder « les clients »...
apres avoir bénéficié d une offre de bienvenue pendant 1 an, j ai appelé début décembre un conseiller pour savoir s il pouvait faire quelque chose puisque mon forfait avait 10 euros de plus/ mois . Celui ci m a répondu que sur le principe, ils y avait pas de problème et qu il me confirmait cela par un appel le 26 décembre ... appel que j attends toujours bien sûr ...
aujourd hui je rappelle le service client et ... la bonne blague ... j aurai appelé la dernière fois pour une demande d informations sur les offres 😡... la conseillère d aujourd’hui me propose un geste commercial pour le mois suivant ...
y a t il une solution possible chez orange ou faut il vraiment changer d opérateur tout les ans ?
Merci pour vos retours et pourquoi pas si un conseiller d orange lit cela et peut faire quelque chose 😜 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre internet
bonjour @Blandine6
ce n'est pas spécial à orange mais c'est chez tous les opérateurs
cdt