- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre livebox play sans l'enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre livebox play sans l'enregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre livebox play sans l'enregistreur TV
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange avec une offre Livebox Play (pour avoir mes appels vers mobiles en ilimités depuis mon fixe sur Livebox)
Si j'ai bien compris, une des particularité de cette offre est d'avoir, en plus du modem ADSL, un enregistreur TV.
Il n'y a pas d'option TV sur mon NRA mais est-ce que cet enregistreur TV peut servir à autre chose qu'une utilisation strictement TV.
Je pense par exemple à la zone de stockage du disque interne ou à l'utilisation du DVD.
Si c'est le cas, est-ce que je peux demander cet enregistreur dans le cadre de mon offre Livebox Play ?
Si oui, qu'elle est la procédure ?
Merci pour votre aide
Amic
PS: je pense mettre trompé de forum, merci au modérateur de le placer au bon endroit si necessaire, je ne sais pas le faire directement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre livebox play sans l'enregistreur TV
salut @leasa
si le NRA n'est pas équipé TV, tu auras peut être un décodeur SAT avec peut être l'enregstreur (je ne connais pas assez ces décodeurs)
Mais il ne peut servir qu'à la TV orange, et rien d'autre, car il est appairé avec lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre livebox play sans l'enregistreur TV
Salut @fredolerouge
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de décodeur SAT Orange. J'ai celui de canalsat et j'en suis trés satisfait :smileyhappy:
On peut clore ce sujet
Amic