Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre livebox play sans l'enregistreur TV

leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Offre livebox play sans l'enregistreur TV

Bonjour,

Je suis nouveau client Orange avec une offre Livebox Play (pour avoir mes appels vers mobiles en ilimités depuis mon fixe sur Livebox)

Si j'ai bien compris, une des particularité de cette offre est d'avoir, en plus du modem ADSL, un enregistreur TV.

Il n'y a pas d'option TV sur mon NRA mais est-ce que cet enregistreur TV peut servir à autre chose qu'une utilisation strictement TV.

Je pense par exemple à la zone de stockage du disque interne ou à l'utilisation du DVD.

Si c'est le cas, est-ce que je peux demander cet enregistreur dans le cadre de mon offre Livebox Play ?

Si oui, qu'elle est la procédure ?

Merci pour votre aide

Amic

PS: je pense mettre trompé de forum, merci au modérateur de le placer au bon endroit si necessaire, je ne sais pas le faire directement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : Offre livebox play sans l'enregistreur TV

salut @leasa

si le NRA n'est pas équipé TV, tu auras peut être un décodeur SAT avec peut être l'enregstreur (je ne connais pas assez ces décodeurs)

Mais il ne peut servir qu'à la TV orange, et rien d'autre, car il est appairé avec lui

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re : Offre livebox play sans l'enregistreur TV

Salut @fredolerouge

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas de décodeur SAT Orange. J'ai celui de canalsat et j'en suis trés satisfait :smileyhappy:

On peut clore ce sujet

Amic

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne