- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre non conforme à ma demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre non conforme à ma demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre non conforme à ma demande
Bonjour
J'avais une offre découverte 8 MegaMax et j'ai changé pour l'offre LiveBox Zen 1 Ligne. Mais je me retrouve désormais en offre 2 MegaMax, ce qui n'est pas conforme à ma demande, jamais je n'ai demandé à changer de débit !
Je ne suis apparemment plus éligible au 8 MegaMax alors que je l'étais depuis des années et que j'avais toujours plus de 2 Mégas.
Merci de me rendre à nouveau éligible à plus de 2 Megas et de me mettre une offre conforme à ma demande c'est à dire au débit inchangé de 8 MegaMax.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre non conforme à ma demande
Salut jvachez,
nous membre du forum, sommes des clients comme toi, on ne peut pas agir, juste te conseiller de contacter 3900 commercial pour rétablir le débit auquel tu es éligible
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre non conforme à ma demande
Bonjour jvachez,
Suite à votre échange avec gecko, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne fin d'année. claude