- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre open 24/7 à 92,90 € par mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open 24/7 à 92,90 € par mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open 24/7 à 92,90 € par mois
Libre a vous de critiquer Orange, je le fais aussi dans different domaines. Oui on est des benevoles, et on a repondu a votre question en argumentant bien que non orange ne vous vole pas mais que vous n'avez jamais changé de forfait et donc vous payez toujours le même c'est une question de logique. Si vous n'êtes pas capable de voir cela ni de le comprendre on y est pour rien. Si vous jugez que c'est du vol, quittez orange, mais c'est la meme en couleur chez tous les FAI. si vous ne changez pas d'offre vous serez TOUJOURS prelevé du montant de l'offre souscrite initialement chez orange SFR bouygues free etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes libre de penser ce que vous voudrez - et moi aussi - et de changer de FAI autant qu'il vous plaira. Où que vous décidiez de porter vos choix, je ne vous souhaite que du bonheur.
Si en plus vous avez ri grâce aux interventions des uns ou des autres, vous n'avez pas perdu complètement votre temps ici et, rassurez-vous, cela ne sera pas porté en sus sur votre prochaine facture.
Je ne vous salue pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah parcequ'il y avait quelque chose a gagner? Bah si vous le dites alors felicitation pour votre victoire et votre gain meme si j'ignore ce dont il s'agit.
Personne ne vous avez dit que vous ne pouviez pas changez de forfait mais que c'est logique que vous payez pour l'offre 24/7 car c'est celle que vous avez actuellement.
A titre d'info d'ici a la fin de l'annee les offres évolueront encore et qui sait moins chers donc ne reposter pas la meme chose quand vous verrez que votre nouveau forfait est plus cher que le nouveau encore et que vous etes sur une offre qui n'est plus et qu'orange vous vol car la je pense que vous avez compris le principe vu que vous avez gagné.
En même temps si on reflechit bien, vous avez pris le 24/7 en avril 2012 donc sachant que 6 mois apres la date d'achat du mobile vous pouviez descendre de forfait sans réengagement donc des octobre 2012 et passer ne serait-ce que sur l'open up de lepoque a 72.99e qui est resté a ce pris jusqu'en octobre 2013 soit donc un an avec une économie de 240e sachant qu'a partir de la l'offre se faisant appeler open play est descendu a 67.99e soit 5e de mois depuis octobre 2013 jusqu'a maintenant donc 18x5 soit 90e pour donc un TTC de 330e d'économie.
Que vous auriez pu faire si vous aviez été curieux, chose que vous avez admis ne pas avoir été.
AH bah ça y est je le vois votre gain. Vous avez gagné avoir perdu 330euros faute d'avoir été curieux. Alors oui félicitation ça se mérite. Oui comme vous dites a la fin you win ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »