- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client
Bonjour
J'ai souscrit à une offre promotionnelle fibre avec le service client mais sur les conditions particulières le tarif hors promotions apparaît. Je ne trouve nulle part sur mon espace le tarif de l'offre. Quand je demande au service client on me répond que je le verrai sur la facture uniquement. Qu'est ce qui me prouve que je vais réellement profiter d'une remise ?
Merci d'avance vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client
Bonjour,
Appelle le 3900 pour des précisions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client
Bonjour
Merci.
Je l'ai déjà fait ils me disent que je ne le verrai que sur ma facture,que c'est comme cela chez Orange.
Je trouve cela étrange de ne pas avoir d'info sur le vrai tarif ni dans la confirmation de commande, ni sur mon espace client.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client
Bonjour @Aurelieri,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre tarification, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client
Bonsoir.
Merci pour votre proposition d'aide. Après plusieurs appels au service client, ma demande a été traitée. Si cela peut aider d'autres personnes: c'est sur le mail de confirmation de commande que les offres promotionnelles sont indiquées.
Bonne soirée /journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question sur contrat
Bonjour @Aurelieri
Je suis satisfait de savoir la problématique de facturation résolue.
La communauté étant un canal digital, je ne peux prendre contact avec vous par téléphone.
Toutefois, je serais ravi de vous apporter mon aide ici, n'hésitez pas à me détailler votre difficulté.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon