Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client

Aurelieri
contributeur
960  

Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client

Bonjour 

J'ai souscrit à une offre promotionnelle fibre  avec le service client mais sur les conditions particulières le tarif hors promotions apparaît. Je ne trouve nulle part sur mon espace le tarif de l'offre. Quand je demande au service client on me répond que je le verrai sur la facture uniquement. Qu'est ce qui me prouve que je vais réellement profiter d'une remise ?

Merci d'avance vos réponses. 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
931  

Re: Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client

Bonjour,

Appelle le 3900 pour des précisions.

Aurelieri
contributeur
903  

Re: Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client

Bonjour 

Merci. 

Je l'ai déjà fait ils me disent que je ne le verrai que sur ma facture,que c'est comme cela chez Orange. 

Je trouve cela étrange de ne pas avoir d'info sur le vrai tarif ni dans la confirmation de commande, ni sur mon espace client.

Merci

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
878  

Re: Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client

Bonjour @Aurelieri


Afin de vous apporter mon aide concernant votre tarification, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Aurelieri
contributeur
848  

Re: Offre promotionnelle n'apparaît pas dans le contrat ni sur l'espace client

Bonsoir. 

Merci pour votre proposition d'aide. Après plusieurs appels au service client, ma demande a été traitée. Si cela peut aider d'autres personnes: c'est sur le mail de confirmation de commande que les offres promotionnelles sont indiquées.

Bonne soirée /journée 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
818  

Re : Question sur contrat

Bonjour @Aurelieri 


Je suis satisfait de savoir la problématique de facturation résolue.


La communauté étant un canal digital, je ne peux prendre contact avec vous par téléphone.

Toutefois, je serais ravi de vous apporter mon aide ici, n'hésitez pas à me détailler votre difficulté.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

5237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne