- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre remboursement des frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre remboursement des frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre remboursement des frais de résiliation
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'ai demandé a être remboursé des frais de resiliation de mon ancien fai et je n'ai toujours rien reçu.
De plus, aucune trace dans le suiviodr.orange.fr.
Merci pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement des frais de résiliation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement des frais de résiliation
Bonjour CARMI,
Afin que je consulte votre dossier pour l'offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement des frais de résiliation
Bonsoir,
A ce jour, aucun remboursement des frais de resiliation de mon ancien faï.
Cela fait plus de 2 mois que j'ai rempli le formulaire en ligne pour l'offre de remboursement pour changement de faï.
Et toujours aucune trace dans le suivi ODR.
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement des frais de résiliation
toujours aucune nouvelle de l'offre de remboursement des frais de résiliation !
quel déception !
Je pensais que le service etait mieux que mon ancien opérateur mais au final sa reste identique, la seule différence c'est que mon abonnement actuel est plus cher que l'ancien ![]()