Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Offre sociale internet changement forfait vdsl2

flut
contributeur
1 114  

Offre sociale internet changement forfait vdsl2

Bonjour,

Depuis la semaine dernière suite a la réorganisation des émetteurs sur le pic-du-midi la réception de la la tnt sur mon antenne hertzienne est très instable, multiple perte de signal, bref impossible de suivre un programme.

Je suis actuellement sur un abonnement « Offre sociale internet » adsl livebox2, sur mon compte je vois que je suis éligible vdsl2 avec option tv (802m de ligne 6/10).

Refaire une installation Sat à la place de mon antenne râteau d’un point de vu financier, de part ma situation n’est pas envisageable.

Cette offre me tente, je paie déjà les 3€ de location de la box tout les mois et je me demande donc si le tarif de mon forfait va changer puisque sur mon compte pour avoir la livebox play et le décodeur, il me faut changer d’offre :

Zen 33,99€mois +3€/mois location Livebox, plus 50€ de décodeur le premier mois.

Capture du 2017-10-14 19-26-21.png

Si je change en ligne sur mon compte le premier mois je me vois débiter de 50€+33,99€+3€ soit 86,99€ à la place des 23€ mensuel actuel ?

En changeant d’offre comment revenir sur l’offre sociale par la suite , je viens de la renouveler il y a une semaine ?

N'est t'il pas possible de changer de materiel en restant sur l'Offre sociale internet ?

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
1 047  

Re: Offre sociale internet changement forfait vdsl2

Bonjour,

Le service TV est incompatible avec l'offre sociale. L'offre social ne concerne que internet et la telephonie.

Vous pouvez passé effectivement en offre zen avec le changement de materiel. Si par la suite vous voulez repasser en offre sociale, il faudra restituer le decodeur TV (par contre vous conserverez la livebox nouvellement echangé)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

flut
contributeur
999  

Re: Offre sociale internet changement forfait vdsl2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807626 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne