- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offres de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffres de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà cliente chez Orange Mobile, je viens de souscrire à une offre Open Mini avac engagement 24 mois ( donc Internet + TV + fixe + mobile).
Un SMS d'Orange m'informe que je peux bénéficier de 6€ de remises fidélité par mois, sans plus d'informations, et je ne parviens pas à en trouver sur le site.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les modalités de cette remise et la façon de l'obtenir ?
Egalement, le site Orange indique une possibilité de remboursement de 100€ sur un abonnement Internet ou Open pour des anciens clients Orange Mobile. Puis-je en bénéficier ? (Le coupon de remboursement ne cite pas l'offre Open Mini).
Merci d'avance,
Emilie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez opté pour une période d'engagement de 24 mois, c'est la prime de fidélité et cela est automatique..
Si non, vous pouvez vous pouvez y souscrire depuis votre espace client et cela vous engagera pour 24 mois.
Espace client, ma formule, mes options.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez opté pour une période d'engagement de 24 mois, c'est la prime de fidélité et cela est automatique..
Si non, vous pouvez vous pouvez y souscrire depuis votre espace client et cela vous engagera pour 24 mois.
Espace client, ma formule, mes options.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offres de remboursement
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en MP.
Bonne journée.
Josie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis arrivé chez Orange en deux temps,,
D'abord j'ai souscrit l'offre livebox play et j'ai fait évoluer mon offre vers Open Orange Play avec portabilité de mon numéro.
Ceci fonctionne désormais.
Le commercial Orange m'avait dit que j'allais bénéficier de 100 euros en arrivant chez Orange avec portabilité de mon numéro, ce qui m'a incitié à changer pour Orange malgré un engagement restant de 4 mois chez mon ancier opérateur.
Pouvez vous me dire commenr faire pour demander le bénéfice de l'offre de portablité des 100 euros.
Ainsi que les frais de résilations de mon abonnement Internet chez l'ancien opérateur.
Je ne trouve pas les formulaires en ligne.
Merci pour votre assistance précieuse.
Cordialement,
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
EDIT merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour h-d-c,
Par quel biais avez-vous souscrit l'offre Open Play ? En boutique ? Auprès du service client ?
Avez-vous renvoyé le coupon de remboursement pour obtenir les 100€ ?
Il faut compter 6 à 8 semaines pour obtenir le remboursement sur facture.
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jérémy
C'est gentil de venir à mon aide, mille mercis.
J'ai souscrit le service Open Play en ligne auprès d'un conseillerqui m'a aidé et enregistré la commande avec engagement d'un an.
Ce conseillé m'a dit que j'allais bénéficier de 100 euros du fait qu'il s'agissait d'une portabilité de numéro.
C'est tout récent puisque ma portabilité a été réalisée le 22 Août 2013.
Je n'aireçu aucun courrier d'Orange, seulement des e-mails.
Ma question est; comment onbtenir le formulaire que je dois renvoyer pour obtenir le remboursement.
Merci pour votre aimable assistance,
Cordialmement,
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
EDIT merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
je vois que ce topic est dans les offres de remboursement. j'en profite au passage pour poser la question est ce que l'offre de 200€ pour un ordinateur Samsung, est valable si on achète l'ordinateur ailleurs que chez orange ?
merci pour la réponse
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour h-d-c,
Je vous remercie de trouver ci-dessous le lien du coupon correspondant à votre date de souscription, pour le remboursement jusqu'à 100 € des frais de résiliation de votre ancien opérateur :
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/ODR-churner-13-06-13.pdf
et le lien du coupon jusqu'à 100 € remboursés (variable suivant le forfait souscrit) sur vos prochaines factures mobile pour toute nouvelle souscription d'un forfait mobile Orange ou d'une offre Open avec engagement de 12 mois minimum et avec portabilité de votre numéro mobile :
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-deja-client-internet-13-06-13.pdf
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ h-d-c,
Les coupons de remboursement, ainsi que les pièces justificatives, sont à renvoyer avant le 21/11/2013 à l'adresse indiquée sur ceux-ci.
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ERICK34,
Cettre offre est réservée aux particuliers et soumise à conditions, valable en France métropolitaine dans les boutiques Orange, orange.fr et auprès des services clients, pour toute nouvelle souscription d'une offre Livebox (ADSL ou Fibre), Livebox Découverte, Open ou Open Fibre et l'achat d'un PC portable Samsung 15" d'une valeur minimale de 201 € ou l'achat du PC Samsung ATIVsmart PC, dans un délai de 15 jours francs suivant la souscription.
Cordialement.
Pat21.