- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Open avec portabilité mobile différée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen avec portabilité mobile différée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Open avec portabilité mobile différée
Bonjour,
J'avais un forfait internet JET que j'ai modifié en OPEN PLAY il y a quelques jours mais avec une portabilité du numéro mobile a + de 40 jours.
J'ai bien entendu demandé un numéro temportaire inactif afin de ne pas avoir de double facturation, par contre mon offre internet est déjà modifiée en open play sur mon espace client avec un message comme quoi le contrat est en cours de modification (jusqu' ici c'est normal).
Vous avez une idée de comment va se passer la facturation en septembre ?
Je suis curieux, il n'y a pas d'exemple sur le site pour mon cas ![]()
pour une portabilité différée faite en boutique
Le jour où vous faites votre demande de portabilité différée dans une boutique Orange, vous recevez votre mobile, votre carte SIM et votre contrat d’abonnement.
Vous devez cependant attendre le jour du maintien pour utiliser votre nouveau téléphone.
Vous conservez votre ancienne offre chez votre ancien opérateur jusqu’à la date de conservation du numéro choisie, date à laquelle la ligne Orange est activée avec le numéro porté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open avec portabilité mobile différée
Bonjour @fredodu34 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_