Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Option non souscrite et facturee

Gmvendee
contributeur
806  

Option non souscrite et facturee

J ai vu sur ma facture le bouquet libanais et anglophone 5 + 7 euros de facture j ai jamais souscrit a ces offres ??
Comment se faire rembourser ? Et comment les retirer ? Ils n apparaissent meme pas dans les options !!!! BIZARRE
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
777  

Re : Option non souscrite et facturee

Bonjour,

Appelle le 3900 en exposant ta situation.

Demande la résiliation de cette option et le remboursement.

 

Si celui-ci t'est refusé, demande  il te faudra envoyer un courrier, de préférence recommandé, à l'adresse suivante :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@

 

pierrotsoust
contributeur
528  

Re : Option non souscrite et facturee

Pierre : également "dupé" par Orange - le service 3900 étant très bien "cadenassé" (puisque qu'on peut joindre personne) , j'ai résilié ce bouquet espagnol dans le présent Espace client, mais par contre je n'espère aucun remboursement (1€ sur moins d'un mois, et contraiement à ce qui est affiché, quand "si j'avais souscrit, je n''aurais pas renoncé à l'exercice du droit de rétractation"), car une Lettre Recomm.avec A.R. coûte bien + cher !

Mais la prochaine fois je ne prendrais aucun gant avec Orange car je ferais intervenir ma Sté de Protection Juridique, cela étant bien sûr possible. Pierre, le 07.02.2017.

Ancien Membre
509  

Re : Option non souscrite et facturee

Bonjour,

 

Tu as raison, pour des petits montants, il est inutile de gaspiller ton énergie.

 

Crois-tu ma que ta Sté de Protection Juridique se donnera la peine d'intervenir pour de si petit préjudices ?

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne