Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Options non remboursée

michel006
contributeur
1 030  

Options non remboursée

Bonjour, J'ai résilié mon option bouquet extra le 08/02/14, l'avoir n'a pas été régularisé,et j'ai une promos de 10€ par moi sur mon abonnement. Tout cela n'a pas été pris en charge.J'ai tel au Sce Personne n'ai au courant Faut il résilier

Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re : Options non remboursée

salut

je te suggère de contacter le service réclamation, mais un conseil, laisses le côté "menace de résiliation" de côté, ça ne fera pas avancer le schmilblick

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
968  

Bonjour michel006,

Pourriez-vous m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ...etc., afin que je consulte votre dossier et vous informe.

Bonne journée.

signature.jpg

michel006
contributeur
952  

Bonjour, Monique.

Le problème est que je dois bénéficier d'une promotion de 10€ par moi pendant un an qui figure bien sur mon espace perso depuis le mois de Mars, de plus j'ai résilie mon option bouquet Extra le 08/02/14, et celui ci n'est pas regularise. Lorsque j'ai téléphone la collaboratrice m'a répondue qu'elle ne voyait rien!!!!

Merci pour votre intervention

Salutations. M O

A

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
909  

Bonjour michel006,

Suite à votre contact auprès de notre service clients, votre réclamation a été traitée. Votre promotion figurera dur l'une de vos prochaines factures.

Quant à votre bouquet Extra, il a bien été supprimé et ne sera pas facturé le mois prochain.

Bon après-midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796732 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne