- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange Caraibes...... Arrêtez !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Caraibes...... Arrêtez !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Caraibes...... Arrêtez !
Je suis en Guadeloupe depuis 15 ans....
J'ai quitté Orange, il y a 10 ans.... pour Médiaserv, et après Numéricable !
Et je recois encore des factures d'Orange !!!!!
Mais le Pire c'est qu'ils les envoient sur Paris chez ma mère !
N'imprte Quoi ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Caraibes...... Arrêtez !
Bonjour,
Cela veut dire:
- lors de votre premier changement, et si vous avez demandé le portage de votre numéro, votre nouvel opérateur n'a pas demandé la résiliation de votre offre à Orange...
- Il semble qu'à cette époque votre mère était le titulaire /payeur de la ligne...
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Caraibes...... Arrêtez !
Bonjour @Nimporte-quoi,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse précise, numéro de téléphone et de compte client ainsi que les références des prélèvements. Il y a dix ans, quelle offre déteniez-vous ? S'il s'agissait d'une offre internet, avez-vous restitué votre matériel ? Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro du bon de restitution.
Bonne journée.