Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orange ? Fuyez !

Warrior92
contributeur
921  

Orange ? Fuyez !

Cela fait plusieurs années que je fais régulièrement appel au service technique pour tenter de résoudre les problemes de stabilité de ma ligne. J'ai passé des heures au téléphone, j'ai acceuilli pléthore de techniciens de niveaux différents avec materiels sophistiqués, j'ai eu droit à une ligne aérienne, surveillance de ligne, et je vous en passe des meilleures. Résultat : Rien !!!

La prestation n'est toujours pas assurée On ne sait jamais quand cela va fonctionner c'est au hasard ! 

Pris en otage je paie quand meme mon abonnement !

Mais hier on a dépassé mon seuil de tolérance.  Le service commercial m'a établi un contrat open fibre (j'étais sauvé !)  pour le dénoncer un heure après !!

Doit on mettre cela sur le compte de l'incompétence, de la bétise flagre, ou du je m'en foutisme caractérisé !!

Dès que je le pourrais, soit dès que la fibre sera véritablement disponible je quitte Orange. mes voisins étant dan sl a meme situation je rêve d'un effet boule de neige qui fera peut être réagir ***************.

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
899  

Re : Orange ? Fuyez !

Bonjour

je comprend vous soyez  exaspéré, ayant fait le chemin inverse, malheureusement l'herbe n'ai pas plus verte ailleurs.

En revanche, essayez de savoir pourquoi le raccordement fibre a échoué, car vous y trouverez un confort d'utilisation sans équivalent. J'ai quitté free après 11 ans pour venir prendre la fibre chez orange, et depuis 3 mois pas un problème.

Quant à vos voisins, orange à plus de  20 millions de clients, cela ne fera pas de différence.

Faite une réclamation ICI  cela fera peut-être avancer votre dossier.

cordialement

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Warrior92
contributeur
882  

Bonjour,

Merci pour vos encouragements.

J'ai déjà déposé des réclamations et envoyé des courriers sans réponse.

Warrior92
contributeur
877  

Vu votre réponse je ne serais pas surpris que vous disiez être un salarié d'Orange

coolbreeze
star
star
866  

Ou j'aimerais bien croyez moi,!!
Non je travail en usine de microelectronics, en week-end nuit
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Mylou1
contributeur
692  

Bien dit ! Quand j'appelle de mon portable pour résoudre un problème de connexion internet, un serveur vocal m'annonce "gentiment" de résoudre ce problème par le site d'orange, MAIS JE N'AI PLUS INTERNET. Il FAUT LEUR DIRE COMMENT !!!!

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Bonjour @Mylou1 

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide, concernant votre connexion internet.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne journée.

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne