- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange ? Fuyez !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ? Fuyez !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ? Fuyez !
Cela fait plusieurs années que je fais régulièrement appel au service technique pour tenter de résoudre les problemes de stabilité de ma ligne. J'ai passé des heures au téléphone, j'ai acceuilli pléthore de techniciens de niveaux différents avec materiels sophistiqués, j'ai eu droit à une ligne aérienne, surveillance de ligne, et je vous en passe des meilleures. Résultat : Rien !!!
La prestation n'est toujours pas assurée On ne sait jamais quand cela va fonctionner c'est au hasard !
Pris en otage je paie quand meme mon abonnement !
Mais hier on a dépassé mon seuil de tolérance. Le service commercial m'a établi un contrat open fibre (j'étais sauvé !) pour le dénoncer un heure après !!
Doit on mettre cela sur le compte de l'incompétence, de la bétise flagre, ou du je m'en foutisme caractérisé !!
Dès que je le pourrais, soit dès que la fibre sera véritablement disponible je quitte Orange. mes voisins étant dan sl a meme situation je rêve d'un effet boule de neige qui fera peut être réagir ***************.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange ? Fuyez !
Bonjour
je comprend vous soyez exaspéré, ayant fait le chemin inverse, malheureusement l'herbe n'ai pas plus verte ailleurs.
En revanche, essayez de savoir pourquoi le raccordement fibre a échoué, car vous y trouverez un confort d'utilisation sans équivalent. J'ai quitté free après 11 ans pour venir prendre la fibre chez orange, et depuis 3 mois pas un problème.
Quant à vos voisins, orange à plus de 20 millions de clients, cela ne fera pas de différence.
Faite une réclamation ICI cela fera peut-être avancer votre dossier.
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos encouragements.
J'ai déjà déposé des réclamations et envoyé des courriers sans réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu votre réponse je ne serais pas surpris que vous disiez être un salarié d'Orange ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je travail en usine de microelectronics, en week-end nuit
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien dit ! Quand j'appelle de mon portable pour résoudre un problème de connexion internet, un serveur vocal m'annonce "gentiment" de résoudre ce problème par le site d'orange, MAIS JE N'AI PLUS INTERNET. Il FAUT LEUR DIRE COMMENT !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mylou1
Nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide, concernant votre connexion internet.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude