- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange Wifi, délai remboursement prélèvement irrég...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Wifi, délai remboursement prélèvement irrégulier.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Wifi, délai remboursement prélèvement irrégulier.
Bonjour,
Voici ma mésaventure :
En décembre 2013, je souscris un pass wifi d'un mois pour 20 euros.
Sur le site Orange Wifi, il y a un bug : lorsque je rentre mes coordonnées de carte bancaire, le site plante après validation du paiement : je ne reçois ni code d'activation ni confirmation de paiement.
Je renouvelle donc ma souscrition pendant plusieurs jours, à chaque fois le site plante. A la 6ème tentative, ça marche et je recois un code de connexion + confirmation de paiement.
En janvier, lorsque je reçois mes relevés de compte, je m'aperçois qu'il y a eu 6 prélèvements bancaires succcesifs (donc 5 anormaux).
Je contacte le site Orange Wifi et j'envoie les justificatifs.
C'est Orange Business Service qui me répond que ma demande est enregistrée.
Depuis, je ne suis toujours pas remboursé, je reçois des mails me disant que le remboursement va venir; lorsque j'appelle, on me dit que c'est "normal" car le service compta est débordé.
C'est absolument anormal car il s'agit d'un dysfonctionnement de chez Orange.
Je ne sais plus quoi faire ni où m'adresser.
Avez-vous un conseil à me donner ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Wifi, délai remboursement prélèvement irrégulier.
Bonjour,
Si il y a eu un bug, il n'est pas étonnant que le service compta soir débordé....
Votre demande est prise en compte c'est le principal....
Il y aura peut-être un geste commercial....