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Posté le
07-06-2017
13h29
523  
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Orange a changé mon identité
Pour corriger une erreur d'orthographe (2 n à Martine au lieu d'un) j'ai eu l'idée saugrenue de suivre la procédure en ligne avec envoi de pièce d'identité. L'horreur, depuis le 15 mai, Orange m'a attribué une nouvelle identité radicalement différente avec un prénom anglais et un nom très différent du mien. Appelé il y a 10 jours, le 3900 m'a indiqué que l'erreur était corrigée. Mais toujours rien, je m'inquiète. Faut-il envoyer une LRAR au service client ? À quel nom vont être établies les prochaines factures? Bref que faire pour corriger cette erreur sans rappeler pour rien le 3900 ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-06-2017
13h50
511  
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Re : Orange a changé mon identité
Je parle ci-dessus du nom qui apparaît dans mon espace client (je suis abonné Open Play Fibre)
Posté le
07-06-2017
14h14
503  
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Re : Orange a changé mon identité
Bon, un échange par echat avec un conseiller client a abouti à une promesse de résolution .... je croise les doigts !