Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orange a changé mon identité

Patrick754
contributeur
523  

Orange a changé mon identité

Pour corriger une erreur d'orthographe (2 n à Martine au lieu d'un) j'ai eu l'idée saugrenue de suivre la procédure en ligne avec envoi de pièce d'identité. L'horreur, depuis le 15 mai, Orange m'a attribué une nouvelle identité radicalement différente avec un prénom anglais et un nom très différent du mien. Appelé il y a 10 jours, le 3900 m'a indiqué que l'erreur était corrigée. Mais toujours rien, je m'inquiète. Faut-il envoyer une LRAR au service client ? À quel nom vont être établies les prochaines factures? Bref que faire pour corriger cette erreur sans rappeler pour rien le 3900 ?
2 RÉPONSES 2
Patrick754
contributeur
511  

Re : Orange a changé mon identité

Je parle ci-dessus du nom qui apparaît dans mon espace client (je suis abonné Open Play Fibre)
Patrick754
contributeur
503  

Re : Orange a changé mon identité

Bon, un échange par echat avec un conseiller client a abouti à une promesse de résolution .... je croise les doigts !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

3631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne