- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange a*****
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a*****
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a*****
Moi il font payé une carte sim défectueuse normalement gratuit et encore le 18 j ai commandé sfr pour leur offre le lendemain je Annule le 22internet à couper j appele orange qui te dise on sait pas qui passe et tu parles on a annulé un opérateur tout suite oui c'est est un opérateur on peut pas savoir de qui donc j appelle sfr il dise que c'est pas eux que orange n on pas droit faut pas en laisser la je rappelle orange pour remettre le service vous aurez internet sous sapin on vous garantit j'essaie de savoir quelle repondeur qu'on tombe super numéro n est attribué par Orange sur ce est orange qui on tout couper sfr non pas mise la ligne car si repondeur aurait été sur sfr c'est est sur ce sfr qui a piquer logique donc je rappelle orange il commence la souscription eux excusez moi j ai du travail je vous rappelle demain . Lendemain attendez encore faut j attend l accord. Donc j attend une semaine elle appel il non pas encore répondu donc j attend deux jours pour elle appel il dise la ligne et mise on je rallume ma box bah non il y a pas internet au final le 27 décembre 2017 je ai appelé sfr pour qui mettent la ligne donc commande sfr faite donc le 2 janvier je vais chercher la box et une heure après ligne activé veuillez brancher vos équipements donc je branche et tout Ho sa marche avec nouveau numéro test débit 25 débit que chez Orange je en n avait 16 j'essaie internet et TV à la demande par mon décodeur canalsat bizarre sfr sa marche mieux le film a demande saute pas la le 10 janvier j'aperçois orange me facture 99 € deviner on me compte internet jamais eu pendant un mois j appele orange il rectifié tout sa mais il veulent pas supprimer la facture. Non mais on ce fait a******* je reçois un mail service mobile comme quoi souscriptions de soch et remise 90 € orange j'appelle je dis je ai jamais commandé un mobile elle regarde oui orange ce sont trompé émail on dit en renvenge vous avez internet chez nous quoi non mais je ai pas internet chez vous on dit numéro c'est mon ancien numéro elle dit OK je restifie ça et je reçois la facture soit disant box jamais envoyer j'ai tout envoyé avec preuve donc je compte à investir sur les 60 millions consommateurs. Que ce que je vois on critique sfr les plainte qui sont eu pour pas internet et ni réseau comment ces gens là ce connecte dis plutôt il vont trafiquer leur box pour avoir plus débit que ce n est pas à faire on critique sfr mais orange c'est bien les mêmes
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a*****
bonjour @Monin70
je n'ai pas compris ta demande si tu ouvres des abonnements partout normal que sa coince
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ne comptez pas sur Orange pour vous aider, c'est une bande de menteur mal honnete !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils sont tellement incapable qu'ils ouvrent des forums pour que les Clients s'entraide !
SFR sont encore pire qu'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler