Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orange-caraïbes IRMA

NB97133
contributeur occasionnel
771  

Orange-caraïbes IRMA

Bonjour,


J'ai reçu votre facture Internet pour le mois de Septembre et je suis un peu surpris que, au vu des passages des ouragans Irma, José et Maria sur l'île de Saint-Barthélemy ou je réside, vous n'avez fait aucun geste commercial.
Peut être que votre système de facturation est centralisé et automatisé et, de fait, la facture a été envoyée telle qu'elle devrait être pour un mois normal, mais je pense que vous avez vu les images à la télé et que vos collègues sur place peuvent témoigner que l'accès Internet n'a pas été possible pendant plusieurs jours après l'ouragan.
Vos confrères d'Orange Caraïbes Mobile nous ont offert les consommations voix et SMS pour le mois de Septembre ; Canalsat nous offre le mois d'octobre (vu le nombre de paraboles arrachées), donc j'espère avoir un geste de votre part sur ma prochaine facture.
Dans l'attente de vous lire,


Cordialement

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Orange-caraïbes IRMA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799323 membres inscrits 🧡

3847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne