- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange, comment gérez-vous vos intervenants ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, comment gérez-vous vos intervenants ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, comment gérez-vous vos intervenants ?
Bonjour,
Après un deuxième rendez-vous pris avec un technicien dans l'optique de bénéficier de la fibre, rien ! J'ai toujours ma vieille box ADSL avec un débit digne d'un pays du Tiers-Monde... Le 4 avril, je devais être raccordé à la fibre, pour des raisons de Covid-19, l'intervention fût annulée, ce que je peux comprendre, j'aurais toutefois apprécié d'en être informé plutôt que d'attendre comme un idiot et de perdre une journée de travail. Les informations relatives à cette intervention ne furent consignées tant sur le site que dans l'appli que plusieurs jours plus tard, soit la période était exceptionnelle, nouvelle intervention programmée ce mardi 26 mai, je reprends une journée de RTT, j'attends et là encore personne ! Ce soir l'intervention est toujours planifiée pour ... ce matin. J'ai choisi Orange afin d'éviter ce genre de problème, je me trompais, manifestement entre la hotline difficilement compréhensible et les intervenants sur site qui ne viennent pas sans prendre la peine d'avertir, je me demande comment cette entreprise est gérée, vu la manière dont les clients sont traités sans parler de la sous-traitance à la ramasse. Tout le monde n'est pas chômeur dans ce pays, lorsque vous planifiez une intervention, respectez donc le jour et l'heure ou éventuellement prenez donc la peine de prévenir. Merci.
Cdlt.