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Bonjour @Fredo_60
tu ne serais pas dans ce cas la ?
cdt
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Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Bonsoir @melet39,
Effectivement ce nouveau fil de discussion semble traiter du même sujet.
Je déplore la façon de procéder d'Orange et surtout l'obligation pour le client de demander un changement de forfait afin de refuser l'offre et revenir à celui qui est contractuel...
Je, nous, puisque je ne suis pas seul concerné, n'avons jamais à changer d'offre internet et pourtant il nous est demandé modifier l'offre qui nous a été imposée !
C'est le monde à l'envers. Depuis quand le fournisseur décide à notre place ?
J'ai envoyé mes coordonnées au webconseiller Julien mais je trouve cette démarche absurde de la part d'Orange (sauf pour se remplir le poches).
Cordialement
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Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
re @Fredo_60
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus
Bonne soirée
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Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Bonjour @Fredo_60 ,
Comme je le disais dans l'autre fil de discussion mentionné plus haut tu peux faire un signalement sur https://www.signal.conso.gouv.fr pour faire remonter l'info à la répression des fraudes, qui fera le nécessaire s'il s'avère qu'Orange n'a pas respecté la loi (ce qui me semble être le cas, mais je ne suis pas juriste non plus).
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