- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange effectue une commande Livebox fibre à ma pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange effectue une commande Livebox fibre à ma place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens de recevoir ce dimanche 30 octobre 2022 une notification pour "suivez l'avancement de votre commande Livebox Fibre".
Je dispose déjà de l'offre Livebox Fibre plus.
Je n'ai rien commandé (ni sur mobile, ni sur pc, ni sur tv) ce dimanche 30 octobre .
Cette commande est bien faite sur mon numéro de téléphonie fixe
Seul l'app Orange mobile m'indique cette commande, sur pc aucune info dans mon compte personnel pour les options ou services.
l'App orange indique uniquement "service internet" sans aucun autre motif.
sachant que je suis abonné depuis le 11 septembre 2020 aucune option ne doit s'enclencher après une période de 12 mois par exemple.
J'appellerais demain pour en savoir plus. en attendant je ne peux la supprimer manuellement !
quelqu'un a t-il eu ce même type de message et d'une commande qu'il n'a pas effectué sous la catégorie Livebox fibre ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredo_60
tu ne serais pas dans ce cas la ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Bonjour @Fiber1000
lorsque tu dis "Je dispose déjà de l'offre Livebox Fibre plus." tu parle de l'offre livebox max ?
et quelle livebox possèdes tu actuellement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Même chose pour moi, j'ai essayé d'appeler l'assistance mais un dimanche c'est fermé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
à partir de lundi,en attente d'un webconseiller de passage
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Bonjour,
Idem pour moi, je reçois une notification pour me dire que mon offre évolue.
En effet dans mon espace client je suis maintenant abonné Livebox Fibre Plus alors que je n'ai jamais demandé cette option.
J'ai bien possibilité de revenir à Livebox Fibre, pour cela il faut refaire toute la démarche de changement d'offre !
J'appelle le 3900 et un conseiller me dit que j'ai du recevoir un SMS ou e-mail dans lequel je peux refuser cette offre. Or je n'ai reçu qu'une notification (sympa, il n'y a pas de trace une fois que vous l'avez lue...)
J'explique que je ne suis pas demandeur, que je n'ai ni e-mail ni SMS me permettant de faire le choix et là on me raccroche au nez ! Merci Orange !
Je précise que je suis resté poli, je cherche juste une explication et n'ai pas envie de perdre du temps pour retrouver l'offre à laquelle j'ai souscrit.
Orange : Merci de ne rien changer sur nos offres si on ne vous en a pas fait la demande ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Bonjour @Fredo_60
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Bonjour @Fiber1000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Bonjour @LeLoup91
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Bonjour @Fredo_60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange effectue une commande Livebox fibre à ma place
Bonsoir,
En fin de compte Orange, vous allez vous en sortir tranquillement si seulement 3 clients ont remarqué ce changement et se sont manifestés.
J'attends tout de même de voir ce qui va se passer quand ceux qui n'ont pas tenu compte de vos notifications vont recevoir une facture de 2€ supplémentaire en fin d'année.
Bien entendu certains ne s'en apercevront pas et ce sera tout bénef pour un opérateur que je croyais pourtant sérieux ...