- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange : incapacité totale !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange : incapacité totale !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai souscrit en mars 2014 un abonnement Livebox play pour une résidence secondaire.
Depuis, c'est la galère... Je n'ai jamais reçu le courrier officiel avec les identifiants de connexion et ne peut donc pas accéder à certains services comme l'espace client ou la messagerie, ceci malgé une multitude d'appels téléphoniques au cours desquels on m'a toujours répondu très gentiment en me disant qu'on ne pouvait pas me donner les renseignements par téléphone mais que le courrier partait le jour même. Le problème est que ce courrier n'est jamais envoyé et que je suis toujours dans la même situation.
Devant cette incompétence, je me suis résolu à adresser une lettre le 27 mai 2014 au service clients Internet mais après plus d'un mois je n'ai toujours pas de réponse.
Je voudrais avoir votre avis à ce sujet car j'avais pris Orange comme opérateur pour avoir un meilleur service en payant beaucoup plus cher mais si on paie plus cher et que le service est inférieur, il y a problème!
Je suis vraiment très déçu et compte sur vous pour me donner une solution car j'ai l'impression d'avoir en face de moi une force d'inertie totale.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evelyn a réglé le problème avec efficacité ce qui n'a pas été le cas de mes aures interlocuteurs. J'attendais depuis plusieurs mois... Merci encore à Evelyn.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange : incapacité totale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Comme déjà écrit, j'ai déjà téléphoné plusieurs fois et même fait une lettre il y a plus d'un mois.
La lettre est restée sans réponse et les différents appels téléphoniques se sont tous conclus par "On vous envoie un courrier avec tous les identifiants". Le problème est que que ce courrier n'est jamais envoyé. Cherchez l'erreur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gerardo66,
Je peux regarder votre dossier et vous renseigner.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de votre résidence secondaire) Merci de mes les envoyer en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evelyn a réglé le problème avec efficacité ce qui n'a pas été le cas de mes aures interlocuteurs. J'attendais depuis plusieurs mois... Merci encore à Evelyn.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gerardo66,
Je vous remercie de votre retour sur le fil de discussion.
Bonne navigation sur le web.
Cordialement.