Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orange m'envoi une livebox

fayt12
contributeur occasionnel
909  

Orange m'envoi une livebox

Bonjour,

j'ai recut un courrier puis un mail d'orange me disant que j'allais recevoir une livebox 2 car ma livebox mini n'est soit disant plus adaptée a mon offre. (je recoit la box dans 2 jours, j'ai deja eu le numero de colis dans un mail)

Mon probleme c'est qu'on me demande de retourner ma live box mini par courrier alors que je l'ai acheté il y a 6 ans pour 90 euros, ne voulant pas payer 3 euros de location/mois.

Autre chose, je suis en train de migrer d'un forfait livebox zen vers un forfait sosh mobile + Livebox (qui sera effectif le 24 juillet), j'ai deja recut une livebox2 venant de sosh vendredi dernier (vu qu'elle est comprise dans le prix de l'offre).

Merci de me renseigner, sachant que je ne compte pas renvoyer a orange une box de 6 ans que j'ai payé!

cordialement.

2 RÉPONSES 2
fayt12
contributeur occasionnel
893  

Re : Orange m'envoi une livebox

Rebonjour,

Je me suis renseigné et j'ai finalement appris qu'orange échange gratuitement les livebox mini contre des livebox2 depuis 2014.

http://www.orangeinfo.fr/26279-la-livebox-mini-va-etre-remplacee-par-la-livebox-2.html

Comme je l'ai deja dit je ne paye pas la location de ma livebox mini vu que je l'ai acheté.

Si je comprend bien orange me donne une livebox2 en echange de ma livebox mini?

Si c'est le cas je suis naturellement d'accord pour renvoyer ma livebox mini mais j'èspere juste n'avoir aucun frais en plus sur ma facture!

Si un conseiller pouvait me renseigner un peu plus à ce sujet.

Merci.

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
834  

Re : Orange m'envoi une livebox

Bonjour fayt12 

Je vous invite à lire les conditions d'échange ici

Et les conditions tarifaires ici

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?