Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orange.....terminé ! .....quoique......

Fabrice54
contributeur
860  

Orange.....terminé ! .....quoique......

Bonjour,

Depuis le 30 juin 2014 (date de la coupure de mon offre orange suite à cessation d'activité), je n'ai jamais recu le bon de retour pour la LiveBox et le Décodeur TV après 5 / 6 appels au service client et des promesses non tenues.

Que faire pour rendre ce matériel ?

Comment récupérer ma caution ?

Comment faire pour qu'un conseiller compétent me contacte et fasse "enfin" son travail jusqu'au bout ?

Je vous passe les multiples appels et transferts d'appels vers tel ou tel service qui n'est pas concerné pour au final ne pas avoir de réponse.

Ma facture de juin m'a seulement été envoyée.....le 14 aout ! Mieux vaut tard que jamais me direz-vous !

Je précise que je suis client PRO depuis 2006 sur tous mes contrats PRO et PERSO.

C'est plus facile à ouvrir les contrat qu'a les fermer d'après moi.

Si le matériel n'est pas rendue, mon contrat n'est pas cloturé et orange a encore une "option" sur moi : lamentable !

J'ai épuisé tous les recours possibles "normaux" pour résoudre ce soucis et me voila réduit à utiliser des "forums" qui a mon avis, ne changeront rien à mon problème Orange ne se préoccupe pas de ses clients "sur le départ"

Fabrice

On sait jamais.....si un conseillé passe par là il m'aidera peut-être !!!!!!!!

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re : Orange.....terminé ! .....quoique......

salut

pas de nom/prénom et numéro de téléphone sur un forum public

je demande à la modération de les masquer

et n'étant que client comme toi, je ne peux que te suggérer d'être patient ou de renouveler tes appels au service client pro (hélas)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fabrice54
contributeur
844  

Ce numéro n'existe plus depuis juin

je l'ai quand meme supprimé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

salut

OK, je viens de voir ça

as tu essayé le service réclamation?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne