Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orthographe

clodo1
contributeur
562  

Orthographe

L'enveloppe jointe au RIB, pour payer une facture, comporte une faute d'ortographe assez inadmissible. AFFRANCHIR comporte deux F et non un seul comme imprimé sur cette enveloppe. Un petit effort pour éviter ce type de bévue.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
498  

Re : Orthographe

Bonjour,

Tu as raison.

Je trouve les erreurs de ce type vraiment inadmissibles de la part d'une entreprise comme Orange.

@+

Malibu
star
star
489  

Bonjour @clodo1@Ancien Membre

Fautes sur enveloppes Orange sans doute dues à une erreur typographique ( mécanique ou saisie), pas vraiment grave du moment que le courrier arrive à bon port.

Moins admissibles, les fautes dans l'Assistance Orange mais là aussi pas mort d'homme.

J'ai trouvé plus inadmissible le fait de recevoir une facture de fixe à régler pour laquelle il manquait l'enveloppe de retour!

En Bonne 🍐 🍐 j'ai pris l'initiative d'envoyer mon paiement dans une enveloppe normalisée, Erreur = l'enveloppe n'est jamais arrivée au service comptabilité ( il y avait pourtant la bonne adresse)

et j'ai eu droit à un message sur répondeur m'indiquant mon "impayé" , je n'ai pas vraiment apprécié 🤔🤔

Je suis passée depuis en prélèvement automatique.....Erreur voulue ou pas de la part de mon opérateur pour m'obliger à passer en automatique ???  Un gros doute subsiste in my mind 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Ancien Membre
474  

Bonjour,

Merci pour le partage de cette expérience.

J'espère que ce n'est pas une fçon de te forcer la main.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796338 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne