- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Oubli de Box dans la commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOubli de Box dans la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oubli de Box dans la commande
Bonjour,
Orange a semble-t-il oublié d'associer des Livebox 4 et décodeur TV 4 à ma commande sur une ligne ADSL.
C'est la croix et la bannière depuis pour ajouter ces équipements à ma commande.
Est-il possible d'en chercher directement en boutique? Si oui, dans n'importe quelle boutique, même une petite ville de province?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de Box dans la commande
Bonjour,
Effectivement je vous conseille de vous rendre en boutique. Cela permettra dans un premier temps de visualiser les détails de la commande, de plus il leur sera surement possible de vous donner le matériel.
N'importe quelle boutique fera l'affaire ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de Box dans la commande
OK, merci de votre réponse ![]()
Faudra-t-il ensuite faire des démarches pour ajouter le service TV à mon offre?
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de Box dans la commande
Par quel biai avez vous passer la commande de cette ligne ADSL ?
Dans tous les cas, une fois l'offre crée il est possible de modifier vos options TV en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de Box dans la commande
Par le WEB, le 4 mars.
La commande est tombée en "échec-reprise BO", a été recréée et validée le 8 mars...et c'est là que le matos a été oublié. Un conseiller client du chat a tout de même trouvé le moyen de me dire que c'était parce que j'avais déjà une box...comme dit la ligne a été d'abord fixe, puis j'ai souscrit une offre LB Play sans abo tel.
Du coup, comme j'avais remarqué il y a une semaine qu'il manquait le matos (donc aucune avancée depuis), j'ai demandé à un CC du chat de faire le nécessaire. Si un webconseiller passe par là et peut me confirmer que la demande d'envoi de matériel a bien été prise en compte et sera effectuée dans les prochains jours... ça me soulagerait.
C'est pour un logement que je ne fréquente pas (encore) en permanence, d'ou ma question sur le passage en boutique. Si d'ici le 24, la solution n'est pas trouvée, je compte donc, comme je vous l'ai demandé, passer en boutique pour, j'espère, régler tout ça.
Merci à tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de Box dans la commande
La solution de passer en boutique reste la plus simple. En expliquant vos péripéties, ils peuvent vous fournir le matériel et accéder au suivi de commande. Dans tous les cas, si vous recevez le matériel en double, vous pourrez le restituer en double fourniture, tout cela sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de Box dans la commande
ça roule, je préfère ça à une retractation et un passage à la concurrence ![]()
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de Box dans la commande
ah ultime demande : est-ce qu'en cas d'envoi le suivi de ma commande sera mis à jour ou ça ne sert à rien de s'escrimer à faire des refresh de la page en espérant que ça bouge ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de Box dans la commande
Avec plaisir !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de Box dans la commande
plus dure est la chute...
je suis passé dans la première boutique Orange qui passait par là et réponse dès l'accueil..."non monsieur, AUCUNE agence ne vous donnera de box, il faut LES rappeler", comme si le service client était une autre société ![]()
je desespère !