Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Oubli de renvoi Livebox

Tcoppin
contributeur
1 719  

Oubli de renvoi Livebox

Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation il y a quelques jours. J'ai ensuite effectué le renvoi de mon matériel mais il semblerait que j'ai oublié d'emballer la livebox.

Mon colis comporte donc le décodeur TV et sa télécommande et le boîtier fibre + une boîte de Livebox vide 😒

Comment puis-je restituer la livebox dans ces conditions ? Et dans quel délais ?

Merci.

Solutions approuvées
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 669  

Re : Oubli de renvoi Livebox

Bonjour,

Face à cette situation, je vous invite à vous rendre en boutique afin qu' ils récupèrent votre matériel

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 

Cdt

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 711  

Re: Oubli de renvoi Livebox

bonjour @Tcoppin

voir avec le 3900,sinon éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas de retour et si oui demande bien un bon de restitution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
1 692  

Re: Oubli de renvoi Livebox

Bonjour Tcoppin

La boutique Orange doit vous reprendre la livebox si vous choisissez de la déposer. Les CGV Orange ne disent pas que seules certaines boutiques sont habilitées à accepter le retour du matériel (à rappeler avec insistance à votre interlocuteur en boutique, au besoin).  Lors du dépôt, demandez tout simplement un récépissé (un bon de restitution permettrait, lui, d'envoyer du matériel et non de prouver que vous avez déposé du matériel).

Cdt

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 670  

Re : Oubli de renvoi Livebox

Bonjour,

Face à cette situation, je vous invite à vous rendre en boutique afin qu' ils récupèrent votre matériel

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 

Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne