- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- PREAVIS RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPREAVIS RESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PREAVIS RESILIATION
Bonjour,
Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je suis engagée jusqu'au 14/08/2024 (12 mois) ; ma fille va quitter son logement étudiant fin mai.
Je sais que je ne peux pas résilier avant si je ne veux pas payer de frais.
Ma question est à quel moment dois-je résilier mon abonnement ? 1 mois avant ou à la date du 14/08/24 ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et votre aide.
Bonne journée.
Valmille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PREAVIS RESILIATION
salut @Valmille
pour les frais normalement ils ne représentent que 25% des sommes restant dues (loi Chatel)
tu peux le faire dans le dernier mois, donc entre le 14/7 et le 14/8 avec pour le coup de frais minimes, ou à compter du 14/08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PREAVIS RESILIATION
Bonjour @Valmille,
Pour compléter le message de @fredolerouge, vous pouvez, en effet, programmer votre résiliation avant la fin de l'engagement, mais vous resterez tout de même redevable de votre abonnement jusqu'au 14/08, la loi Chatel ne s'applique pas sur un engagement de 12 mois.
Cependant, selon la situation, votre fille peut éventuellement bénéficier d'une résiliation sans frais pour motif légitime et afin de consulter le dossier et vous apporter mon aide concernant les modalités de résiliation, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !