Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

PRELEVEMENT PAS MIS EN PLACE

MIREILLE88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

PRELEVEMENT PAS MIS EN PLACE

Bonjour

je poste ce message car je suis exaspérée par le fonctionnent d'Orange qui est une vraie usine à gaz...

J'ai souscrit une offre open fin mars par téléphone, grave erreur je pense. Je renvoie tous mes documents ainsi que mon rib accompagné de l'autorisation de prélévement, le 2 AVRIL 2015/ Je passe sous silence que cette offre n'a parfaitement fonctionné que début mai, aprés maintes et maintes inerventions techniques. Bon, soyons patients.

J'ai appelé plusieurs fois afin de m'assurer que le prél était bien en place; "Oui, pas de problème il faut un mois". RAPÏDE chez orange !!!!

ma facture de mai ne sera donc pas prélevée,finalement je régle par TIP le 20/5 ( pour le 18/5) 2 jours de retard j'en convient.

Aujourd'hui je m'aperçois que je suis en appel restreint pour non paiement.Je les contacte :"ben vous savez, les ponts les dimanches, il faut 10 jours pour un TIP. (heureusement que son fils n'a pas été malade)/ de plus en plus RAPIDES chez Orange. Je demande où est passé mon RIB du 2/4/15, elle ne sait pas mais retournez moi une nouvelle autorisation et RIB.

Grrrr!!!! retenez moi je fais un malheur, de plus elle me raccroche au nez.

Qui c'est qui va supporter les frais, c'est moi.

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re : PRELEVEMENT PAS MIS EN PLACE

Bonjour @MIREILLE88 

Afin de vous venir en aide à propos du prélèvement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798430 membres inscrits 🧡

7796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne