Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

PROBLEME CANAL +

lucand06
contributeur
634  

PROBLEME CANAL +

 Bonsoir,  La semaine derniére nous avons eu un problème avec le décodeur TV orange(Le mteriel a été changé le 25 mai) en boutique avec decodeur+nouvelle carte.Nous avions un abonnement CANAL+ et BEINS SPORT) inclus dans l'abonnement global orange.Depuis le changement du decodeur nous ne recevons plus CANAL+ Nous avons contacté le 3900 et on nous a indiqué recevoir canal dans 24H...Le délai est largement dépassé et il nous est impossible de vous joindre par téléphone(3 tentatives de 7 /9 et 10 minutes d'attente sans réponse !!!!!Que faut il faire pour pouvoir accéder à nouveau à CANAL+ ? J attend une réponse rapide de votre part !!!!

Ma ligne 04********** !!!!

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
630  

Re: PROBLEME CANAL +

@lucand06

 

clic vite sur option en haut à droite de ton message et ensuite sur modifier et supprime ton numéro avant que ton message disparaisse pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
615  

Re: PROBLEME CANAL +

bonsoir @lucand06

 

appel canal+ en leurs donnant le numéro de ta nouvelle carte que tes droits soient activés sur celle ci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne