- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- PROBLEME CANAL +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME CANAL +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME CANAL +
Bonsoir, La semaine derniére nous avons eu un problème avec le décodeur TV orange(Le mteriel a été changé le 25 mai) en boutique avec decodeur+nouvelle carte.Nous avions un abonnement CANAL+ et BEINS SPORT) inclus dans l'abonnement global orange.Depuis le changement du decodeur nous ne recevons plus CANAL+ Nous avons contacté le 3900 et on nous a indiqué recevoir canal dans 24H...Le délai est largement dépassé et il nous est impossible de vous joindre par téléphone(3 tentatives de 7 /9 et 10 minutes d'attente sans réponse !!!!!Que faut il faire pour pouvoir accéder à nouveau à CANAL+ ? J attend une réponse rapide de votre part !!!!
Ma ligne 04********** !!!!
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME CANAL +
clic vite sur option en haut à droite de ton message et ensuite sur modifier et supprime ton numéro avant que ton message disparaisse pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME CANAL +
bonsoir @lucand06
appel canal+ en leurs donnant le numéro de ta nouvelle carte que tes droits soient activés sur celle ci