- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Pack open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pack open
Bonjour,
Oui, comme vous j'ai fait confiance à Orange et j'ai pris un pack OPEN avec tout groupé.
Internet télé fixe et un forfait mobile.
Mais attention, qd on a une panne comme moi de 4 mois sans intervention(il a fallu ma protection juridique pour résoudre)..mais malgré tout ils ne m'ont pas remboursé l'abonnement prétextant que j'avais mon mobile (je précise: celui ci n'assurait plus rien hormis les appels téléphoniques puisque pas de réseau sur mon secteur) et la conseillère client qui m'affirme que le contrat a changé depuis que j'ai eu ma panne et que mon téléphone me revient à 30,90 euros, !!!
Je lui précise que j'ai mon contrat ss les yeux (il date de 2016 (fibre Open) et rajout du tél portable en 2018. Et que nulle part je n'ai eu vent d'un nouveau contrat.
ORANGE arrive tjs à prendre ses clients en otage!!!
Aute anecdote en juillet 2020 on m'annoce que mon forfait va augmenter de 2 euros car j'aurai 20 Goctet de connexion internet.Comble je n'en ai que 10, et cela me suffit largement.C'était quoi ce forçage de vente.(surtout sur un secteur ou le réseau ne répond pas!!!!!)
Il a fallu faire un scandale en boutique à GAP pour que le responsable d'agence me change tout ça.et me remette mon forfait initial.
Ils ont fait la même chose avec mon papa (95 ans et tél à touche DORO, forfait téléphone à 7 euros.(augmenté son forfait internet lui qui ne l'a jamais eu...et donc aussi un prélèvement à 2 euros de plus /mois).
C'est comme si l'on commandait un canapé 2 places et que l'on vous donne un 3 places (à 1000 euros supplémentaire) en prétextant que cela sera mieux pour vous, car vous aurez plus de place!!)
Mais on va-ton?Quand supprimera t'on ;et surtout punira-t-on ces commerciaux à pratiques illégales!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et la petite augmentation des packs Open de 2e à partir d'avril on en parle ? 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse
Il n'y a aucune concertation préalable et on nous met devant le fait accompli
Je pense que je vais changer tout simplement de fournisseur car j'ai vu des prix beaucoup moins cher qu'Orange
La base serait de proposer aux clients de longue date de meilleurs forfaits mais il n'en est rien au contraire on augmente de plus en plus les prix (prochaine en avril)
Bref ça en devient écœurant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui encore et encore ...
Y'en a marre
- « Précédent
-