- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Page d'accueil Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage d'accueil Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne supporte plus de voir ma page d'accueil orange.fr submergée par des publicités avec pafois des images ou couleurs qui recouvrent une partie du texte le rendant presque illisible.
Je ne supporte plus non plus, les titres des informations ou des dépêches qui comportent beaucoup trop de fautes grossières de français sans compter le côté sensationnaliste voire inexact des informations affichées.
Comment n'avaoir qu'une page "neutre" sans choisir une page d'accueil d'un concurrent ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Renemichel
@Renemichel a écrit :
Je ne supporte plus de voir ma page d'accueil orange.fr submergée par des publicités avec pafois des images ou couleurs qui recouvrent une partie du texte le rendant presque illisible[...]
Firefox+uBlock origin, zéro pubs
@Renemichel a écrit :
[...]
Je ne supporte plus non plus, les titres des informations ou des dépêches qui comportent beaucoup trop de fautes grossières de français sans compter le côté sensationnaliste voire inexact des informations affichées[...]
ça, nous autres clienst comme toi ne pouvons rien y changer
@Renemichel a écrit :
[...]Comment n'avaoir qu'une page "neutre" sans choisir une page d'accueil d'un concurrent ?
Merci
dans les paramètres de tout navigateur internet, tu peux définir la(les) page(s) d'accueil souhaitée(s) voire même ouvrir sur une page vide
ces réglages dépendent du navigateur utilisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Renemichel
@Renemichel a écrit :
Je ne supporte plus de voir ma page d'accueil orange.fr submergée par des publicités avec pafois des images ou couleurs qui recouvrent une partie du texte le rendant presque illisible[...]
Firefox+uBlock origin, zéro pubs
@Renemichel a écrit :
[...]
Je ne supporte plus non plus, les titres des informations ou des dépêches qui comportent beaucoup trop de fautes grossières de français sans compter le côté sensationnaliste voire inexact des informations affichées[...]
ça, nous autres clienst comme toi ne pouvons rien y changer
@Renemichel a écrit :
[...]Comment n'avaoir qu'une page "neutre" sans choisir une page d'accueil d'un concurrent ?
Merci
dans les paramètres de tout navigateur internet, tu peux définir la(les) page(s) d'accueil souhaitée(s) voire même ouvrir sur une page vide
ces réglages dépendent du navigateur utilisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page d'accueil Orange
Salut / Bonjour !! @Renemichel
Au cas que tu veux gardé le portail orange, installe un bloqueur
de pub sur ton navigateur . Exp: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
Sous Firefox . A moins que ton PC à choper une petite bestiole .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé si je ne connais pas les usages de la Communauté Orange mais c'est nouveau pour moi.
Donc, BONJOUR À TOU(TE)S
Merci de vos réactions et conseils. Je remarque que cette Communauté promue et créée par Orange est bizarrement restreinte puisqu'il semblerait que personne n'y participerai au nom d'Orange.
J'en conclus que je dois plutôt m'adresser à une association de consommateurs.
Il est quand même dommage que tant d'incompétents soient autorisés à écrire et commenter les informations diffusées par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Renemichel
@johann @PhilDur @Ancien Membre @black-ice
@Renemichel a écrit :
[...Il est quand même dommage que tant d'incompétents soient autorisés à écrire et commenter les informations diffusées par Orange.[...]
alors là, chapeau bas!
tu demandes de l'aide, obtiens les réponses souhaitées, et pour au final totalement envoyer ballader ceux qui t'ont aidé
bravo, tu t'es grillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Renemichel a écrit :
Désolé si je ne connais pas les usages de la Communauté Orange mais c'est nouveau pour moi.
Donc, BONJOUR À TOU(TE)S
Merci de vos réactions et conseils. Je remarque que cette Communauté promue et créée par Orange est bizarrement restreinte puisqu'il semblerait que personne n'y participerai au nom d'Orange.
Il est quand même dommage que tant d'incompétents soient autorisés à écrire et commenter les informations diffusées par Orange.
Quant à tes "images ou couleurs qui recouvrent une partie du texte le rendant presque illisible"
J'ai encore donné la solution récemment (en tant qu'incompétent) et je peux te dire que ce n'est pas le fait d'Orange mais c'est de ta faute car tu as été trainer sur des sites louches. Maintenant, te te démerdes. Ce n'est pas un incompétent qui va te guider vers la solution.
Je ne te salue pas non plus @Renemichel,
Cette communauté est un forum offert par Orange à ses usagers (et non pas promu) qui ne regroupe que des usagers d'Orange. Ce n'est donc pas bizarre que personne d'Orange n'y participe car ce n'est pas leur place ni leur rôle, à l'exception de quelques webconseillers qui interviennent ponctuellement et hors cadre contractuel pour gèrer les points chauds.
Si tu veux t'adresser à une association de consommateur, c'est fait, car en quelque sorte, les incompétents bénévoles qui répondent ici ne sont rien d'autre qu'une association de consommateurs.
Je confirme les propos de @fredolerouge : venir ici pour les traiter d'incompétents t'a fait gagner le droit de ne plus jamais te faire aider sur ce forum. Tu es maintenant placé en liste noire et personne (même les incompétents) ne cherchera à t'aider pour quoi que ce soit.
Quand à tes "images ou couleurs qui recouvrent une partie du texte le rendant presque illisible" tout incompétent que je suis, j'ai encore fourni la solution récemment et c'est de ta faute si tu as infecté ton PC. Maintenant démerde toi pour la trouver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors là, chapeau !
Je reçois des réponses et remercie les auteurs et je me fais engueuler et inscrire sur une "liste noire" dont j'ignore l'existence.
C'est quoi ce délire ? Avec de telles réactions irréfléchies parce que ceux qui m'accusent ont oublié de lire attentivement ce que j'avais écrit, on ne doit pas s'étonner que des guerres puissent être déclenchées pour des broutilles.
Je précise donc à ceux qui ont réagi très vite pour m'aider que j'ai apprécié leur contribution (johann et fredolerouge) et que mon commentaire visait les personnes qui alimentent la page d'accueil d'Orange et en aucun cas les participants au forum de la Communauté Orange.
Je dis à Papou22 qu'il ferait bien de tourner son clavier plusieurs fois entre ses doigts avant de se défouler dessus. La Communauté Orange n'est pas un organisme de défense des consommateurs ou alors ça se saurait. Ceux que j'ai qualifié d'incompétents (merci de relire ce que j'ai écrit) sont les personnes recrutées par Orange pour gérer les informations publiées sur la page d'accueil et dans les liens.
Papou22 est certainement un excellent contributeur au forum mais il ferait un très mauvais juge.
Heureusement la peine de mort ayant été abolie, j'ai évité la guillotine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Renemichel
@Ancien Membre @johann
Renemichel a écrit :[...]Il est quand même dommage que tant d'incompétents soient autorisés à écrire et commenter les informations diffusées par Orange.
parce que tu appelles ça remercier?
traiter ceux qui t'aident d'incompétents?
je n'ose même pas imaginer ce que ce serait si tu voulais nous engueuler....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Renemichel a écrit :
Donc, BONJOUR À TOU(TE)S
Avoue que ton texte est ambigue et tend à traiter d'incompétent la communauté d'usagers bénévoles qui répondent sur ce forum et qui n'est pas promue par Orange, contrairement à ce que tu affirmes et dans laquelle personne (ou presque) d'Orange ne participe. Ne pas prendre ce forum pour "la voix d'Orange" mais celle de ses clients (en fait, une association de consommateurs) et il n'y a rien de bizarre à ça, également contrairement à ce que tu affirmes.
Quand tu arrêtras de monter sur tes grands chevaux et prendre les gens de haut, on redescendra (peut-être) dans les tours.
Quand à choisir une page d'accueil, c'est le B.A. BA de l'utilisation d'un navigateur Internet et rien ne t'oblige à conserver la page d'accueil de ton fournisseur d'accès. Si elle ne te plait pas, tu en changes, point barre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ReneMichel
Dire Bonjour n'est pas une spécificité de la Communauté Orange.
Mes parents me l'ont appris comme une règle de comportement basique, et ce n'est pas qu'une formule c'est juste une main tendue quand on arrive quelque part.
La courtoisie fait partie de le nettiquette.
Tu peux y ajouter le tutoiement, si je te tutoie, ce n'est pas un manque de respect, bien au contraire.
Je te trouve bien mordant et peut être as tu des compétences très étendues, tu es capable de repérer l'incompétence au premier coup d'oeil.
Travaillerais-tu chez Orange pour considérer comme dogme ce qu'ils disent ?
En tant que client et professionnel (retraité), je me garde bien d'une attitude aussi tranchée ; tout n'est jamais totalement rouge ou totalement vert. Et même quand c'est tout vert, il y a vert, vert clair et vert foncé ! Me fais-je bien comprendre ?
La page d'accueil d'Orange
Je ne l'aime ni la déteste ; elle est.
Elle ne fait pas partie de l'offre payante d'Orange ! Je paye Orange pour un accès Internet, des boites mail, etc... nulle part le portail Orange n'est précisé comme étant un service payant inclus dans l'offre.
Tu remarqueras que même quand tu es déconnecté, le portail est toujours là.
Pour démarrer ton navigateur tu as jusqu'à 3 schémas principaux (ça dépend du navigateur utilisé).
Tu peux choisir de le démarrer sur une page vide (si ce n'est pas une page neutre, qu'est-ce donc ?)
Tu peux choisir de le démarrer sur une configuration prédéfinie (une ou plusieyrs pages)
Tu peux choisir de le réouvrir sur les pages qui étaient ouvertes lors de son arrêt.
S'il te plait, essaye d'être plus cool et moins réactif.
Si tu te sens aggressé, ignore l'aggression et passe à autre chose.
Evite les jugements de valeur (l'incompétence : comment la mesurer ?)
Nous sommes là pour exposer des problèmes et des tracas avec les produits et services d'Orange ou pour partager une expérience déjà faite.
Ta question est simple et ne portait que sur le navigateur.
Je crois que tu as plusieurs réponses qui disent différemment la même chose.
Profites en.
Bonne soirée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera