- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Page "Espace Client" inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Espace Client" inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
En effet c"est totalement aberrant qu"ils ne puissent pas retourner en arrière à la suite d'un changement sur leur site web. Pour moi le problème est assez clair, étant specialiste IT, Espaceclient.orange.fr est un sous domaine de orange.fr l'equipe web on implimenteé un module sur leurs serveurs (sur ce sous domaine) qui permet effectivement de bloquer des pays ou pas (ou un changement a été implimenté sur un module existant) il est clair que ce dernier à foirê et il s'agit à 100% d'une erreur humaine ou peut être sabotage. Etrange qu'il ne trouve pas l'erreur d'autant plus que dans tout environment IT il y a une procédure "control de changements' qui répértorie tous changement informatique. Imaginez une banque Suisse avec une telle erreur hahahaha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
bonjour @MadNats
ton raisonnement est tout à fait éxact,merci de l'avoir signalé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'ACCES A MON ESPACE CLIENT ORANGE DEPUIS L'ESPAGNE
J'ai reçu une réponse par mail du service client Orange : le problème et général depuis l'etranger.
Orange cherche la solution au problème qu'ils ont peut-être créé eux même (C'est long et en France, nous sommes en période de ponts)
J'ai demandé à des amis en France d'accéder à mon espace client : ça marche
Par hasard, j'ai trouvé la méthode pour recharger depuis l'etranger.
Ont peut utiliser la commande suivante :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte (Mais bien sûr on ne sait pas l'argent qu'il reste)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'ACCES A MON ESPACE CLIENT ORANGE DEPUIS L'ESPAGNE
In Luxembourg we cannot access either.
Just a note to those that want to change from Orange to someone else.
Orange is not the only french site, not allowing foreign access since last Thursday 3-5-18. Other French site are blocking access from Luxemborg as well.
@vigmicha écrit :J'ai reçu une réponse par mail du service client Orange : le problème et général depuis l'etranger.
Orange cherche la solution au problème qu'ils ont peut-être créé eux même (C'est long et en France, nous sommes en période de ponts)
J'ai demandé à des amis en France d'accéder à mon espace client : ça marche
Par hasard, j'ai trouvé la méthode pour recharger depuis l'etranger.
Ont peut utiliser la commande suivante :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte (Mais bien sûr on ne sait pas l'argent qu'il reste)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
I have been trying to get onto Espace Client for days now to pay my bill as I can only pay using a card. Please can you sort this out as otherwise I am going to get cut off.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'espace client
Bonjour, Impossible de me connecter à l'espace client aujourd'hui depuis l'étranger. J'ai un souci avec une facture suite à ma résiliation de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Salut @EricFranck
Le problème est connu chez orange, le service concerné
et à l'oeuvre pour rétablir le service .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Is there any update on when this problem is likely to be fixed ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'espace client
Même problème depuis plusieurs jours..Il m'a fallu appeler le numéro 0033969393900 pour suspendre ma ligne résidence secondaire. L'appli Orange et moi ne sert à rien et affiche simplement mon numéro mais impossible de gérer mon contrat. J'espère que le problème sera bientôt résolu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Okay so Orange are owning this problem, but please can you advise when this is going to be fixed??? And are you telling the accounts department that there is an issue, otherwise I might get cut off for not paying my bill?