Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Parrainage fibre

IB
contributeur
4 345  

Parrainage fibre

bonjour, je me suis inscrit comme parrain et j ai adresse à mon voisin une demande pour etre filleul. Mon voisin â fait le nécessaire et depuis qu il est raccordé aucun remboursement n est fait. De plus lorsque j interroge mon compte parrainage est noté qu aucun filleul n  â répondu favorablement ! Merci de nous aider. 

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
4 332  

Re : Parrainage fibre

Bonjour,

surement que votre voisin n'a pas vraiment fait le necessaire.

s'il a rempli le formulaire filleul, il a du recevoir un mail de confirmation. Demandez lui ce mail.

sinon il n'est pas trop tard pour le faire si le raccordement de votre voisin ne date pas de plus d'un mois. A moins qu'il n'est trouvé un autre parrain...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

IB
contributeur
4 331  

Mais bien sur qu il a fait le nécessaire, je ne serai pas sur ce forum sans avoir préalablement verifié !

aerotech
star
star
4 326  

Votre voisin a donc recu un mail de parrainage avec un lien pour remplir un formulaire.

Ce formulaire est à remplir apres son raccordement fibre.

suite à l'envoi du formulaire, votre voisin peut voir le suivi de son remboursement au lien http://www.suiviodr.orange.fr/ et la date à laquelle la demande a été traitée.

Quel est le status de ce suivi?

si votre voisin est remboursé de 50€, vous le serez aussi. Mais le fait que vous ne le voyez pas dans votre espace sur le site du grand raccordement, ce n'est pas bon signe...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne