Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Pas activation

Moommoow
contributeur
519  

Pas activation

Bonjour,

 

Cela fait une semaine que ma ligne doit être activé. On me dit tout le temps ça sera bon dans 24h à 48h. Au final pas d’activation ni rien. On m’a aussi dit que je devais avoir l’activation aujourd’hui et toujours rien. Certe j’ai eu 200 go en plus pour le partage de connexion mais la connexion n’est pas bonne

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
504  

Re: Pas activation

Bonjour @Moommoow 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moommoow
contributeur
487  

Re: Pas activation

Je fais que ça mais à force c’est démotivant 

melet39
Orange Star
Orange Star
464  

Re: Pas activation

re @Moommoow 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moommoow
contributeur
446  

Re: Pas activation

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Pas activation

Bonjour @Moommoow,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

3408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne