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Pas activation
Bonjour,
Cela fait une semaine que ma ligne doit être activé. On me dit tout le temps ça sera bon dans 24h à 48h. Au final pas d’activation ni rien. On m’a aussi dit que je devais avoir l’activation aujourd’hui et toujours rien. Certe j’ai eu 200 go en plus pour le partage de connexion mais la connexion n’est pas bonne
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Re: Pas activation
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Re: Pas activation
Je fais que ça mais à force c’est démotivant
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Re: Pas activation
re @Moommoow
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Pas activation
Oui
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Re: Pas activation
Bonjour @Moommoow,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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