- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas d'activation des services suite déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'activation des services suite déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2023
5h00
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'activation des services suite déménagement
Bonjour,
Toujours pas d'activation de ligne et donc d'internet... Cela aurait dû être fait le 14/08... Et le service 200Go ne marche pas... Sois disant le compte utilisé n'a pas d'offre internet. Je ne peux plus visualiser mes factures. Je n'ai pas eu de sms pour suivre les étapes du déménagement.
Bref, si.un.contact sérieux pourrez m'aider ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2023
8h01
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation des services suite déménagement
Bonjour @docpierre291
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin