Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Pas d'internet, mais des prélèvements à la pelle !!

TheDoctor
contributeur
943  

Pas d'internet, mais des prélèvements à la pelle !!

Bonsoir,

Suite à un déménagement, ma copine a récemment souscris à une offre livebox orange (20/12/2015).

Ne trouvant pas notre appartement depuis son ordinateur (et ne connaissant pas le numéro de la ligne), le conseiller nous a proposé deux lignes résiliées à relancer dont l'une serait potentiellement la bonne (nous rassurant en nous disant qu'on changerait si la ligne choisit n'était pas la bonne).

Voilà presqu'un mois que le contrat a été souscrit et cependant, toujours pas d'internet ! Nous avons donc appelé le service technique pour faire changer la ligne comme préconisé par le conseiller. Après un service d'écoute déplorable, et malgré des explications répétées sur notre situation, un technicien sera envoyé chez nous afin d'opérer des "réparations" sur notre ligne et sera, bien sûr, facturé (alors que l'opération est faisable depuis un poste en agence!!)

Pour en rajouter une couche, le premier mois d'internet a été prélevé, et ce, malgré un service inaccessible.

Que faire de plus pour avoir enfin internet et éviter d'avoir une intervention inutile ?? (+ être remboursé pour ce premier mois non consommé)

Merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
debleau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re : Pas d'internet, mais des prélèvements à la pelle !!

bonjour

je suis comme vous; je me heurte à un sevice aprés vente totalement inefficace qui répéte tout le temps qu'ils vont m'envoyer un technicien alors que la panne est clairement identifiée et que c'est une réparation physique que j'attends (et pas un rendez vous avec un nouveau technicien qui va redécouvrir le problème)

Leur système de réclamation est grippé; ils ne savent que mettre en relation une entreprise sous-traitante avec un client mais dés qu'il faut un peu d'organisation cela coince.

Il vous reste une solution: mettre un cierge dans une église et prier (si vous êtes croyant) :smileyvery-happy:

bonne chance

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re : Pas d'internet, mais des prélèvements à la pelle !!

Bonjour @TheDoctor

Je peux consulter votre dossier et vous apporter de plus amples informations concernant l'activation de votre ligne, si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les éléments suivants : nom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet & n° de téléphone portable renseigné lors de la commande.

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796879 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne