Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Pas de confirmation après ma commande !

Callian
contributeur occasionnel
748  

Pas de confirmation après ma commande !

Bonjour,

Toute nouvelle sur votre forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider le site d'inscription à un forfait sur le web etant bien compliqué.

J'ai souscrit hier au forfait Live Up, j'ai tout bien remplis !!

Je devrais recevoir dans 2 jours ma livebox 5 et 2 décodeurs TV (puisque j'en ai commandé un supplémentaire)

par contre pas de trace du répéteur sur ce récapitulatif (répéteur compris dans l'offre)

Mention de la date à laquelle doit venir un technicien pour me connecter à la fibre.

J'ai fourni un IBAN

et depuis rien, pas de confirmation de commande par mail ni SMS. Est ce normal?

Impossible de suivre la commande sur mon compte ni d'adresser un mail

Merci d'avance pour votre aide

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Pas de confirmation après ma commande !

Salut @Callian 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

De même que par les temps qui courent faut faire preuve de patience .

Callian
contributeur occasionnel
728  

Merci Johan, je regarde mais pas de SMS non plus. J'ai quitté mon FAI précédent car l'opérateur historique m'avait déconnecté et mon chemin étant fibré depuis peu il refuse de me remettre mon ADSL !!! Résultat 3 mois sans rien.

Et oui je viens chez Orange je crois qu'il n'y avait pas d'autres solutions

johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

@Callian 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

Callian
contributeur occasionnel
707  

Oui j'espère aussi  car la galère je craque. Je reconnais que je n'ai pas apprécié le fait de me débrancher et de ne pas me rebrancher. Pour moi l'opérateur historique (orange) a mal fait son job et j'en paye les frais. Pas d'autre solution que de venir chez orange mais j'espère ne pas encore galérer

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
675  

Bonjour @Callian

Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide pour s'assurer de la bonne prise en compte de votre commande.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Le répéteur Wifi pourra être commandé dans votre espace client, une fois votre accès à internet en service.

Bonne journée
Simon

Callian
contributeur occasionnel
659  

Bonjour,

Avec un peu de retard de cette gentille proposition. Je ne sais pourquoi ma commande n'avait pas pu se finaliser. Ça y est c'est chose faite, j'ai même reçu la Box hier et j'attends le raccordement à la fibre le 16 novembre.J'ai suivi ton judicieux conseil et le répéteur sera livré le 12 nov.

Devant être hospitalisée si pas d'annulation de l'intervention,j'attendrai quelques temps a paramétrer le tout. Je ferai au plus court au début. Mais j'aurais surement besoin de conseils pour obtenir une adresse IP fixe pour voir mes caméras IP de mon tel portable ou de l'exterieur de chez moi. et sans doute pour les router et également acquérir un nouveau nom de domaine.

Bien sur sur le bon sujet

A ientôt en esperant bientôt  contribué du mieux au forum

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Bonjour @Callian 

Je suis satisfait de voir votre difficulté résolue.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne