- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de connexion internet geste commercial
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet geste commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2019
19h46
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet geste commercial
Bonjour
Je n’ai plus de connexion internet depuis jeudi 18 avril 2019 et d’apres Les informations que j’ai eu la ligne devrait être rétabli qu’au alentours du 2 mai 2019
Du coup je souhaiterais avoir un geste commercial sur ma facture car il y aura deux semaines où je n’aurais pas pu utiliser le service orange
Est ce possible ? Qui dois je contacter ?
Merci
Je n’ai plus de connexion internet depuis jeudi 18 avril 2019 et d’apres Les informations que j’ai eu la ligne devrait être rétabli qu’au alentours du 2 mai 2019
Du coup je souhaiterais avoir un geste commercial sur ma facture car il y aura deux semaines où je n’aurais pas pu utiliser le service orange
Est ce possible ? Qui dois je contacter ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2019
19h50
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet geste commercial
salut @Audejeremy
une fois la connexion rétablie, appelles le 3900 et dis "réclamation", c'est eux qui feront le nécessaire
PS : déplacé dans "gérer mon offre"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.