- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de numéro client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de numéro client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2018
22h37
2 246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La galère pas reçu de numéro client comment faire pour activer ma carte simm merci je pende resilii avant d avoir commencé
La galère pas reçu de numéro client comment faire pour activer ma carte simm merci je pende resilii avant d avoir commencé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-03-2018
6h58
2 211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lolo94500
Tu ne possèdes pas une facture vu que le numéro client y figure ?
Sinon dès 8 h voir par eChat avec un conseiller via ce lien .
Ou encore mieux ,passer dans la boutique la plus proche de chez toi .
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-03-2018
6h58
2 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lolo94500
Tu ne possèdes pas une facture vu que le numéro client y figure ?
Sinon dès 8 h voir par eChat avec un conseiller via ce lien .
Ou encore mieux ,passer dans la boutique la plus proche de chez toi .
Posté le
18-05-2020
2h31
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de numéro client+ 33 9 69 39 39 00
merci bcp
Posté le
20-05-2020
11h03
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de numéro client+ 33 9 69 39 39 00
Bonjour @Lhom
Avez-vous pu résoudre votre situation? N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.