- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2015
21h11
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de technicien
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre chez orange le 21/09.
Suite à plusieurs problèmes d'activation de cette dernière dans mon quartier (bizarre, c'est pourtant vous si avez démarché en me disant éligible), un technicien était ENFIN censé passé aujourd'hui, deux mois plus tard, le 21/11 entre 14h et 16h.
Personne n'est passé. Je n'ai eu aucun contact pour m'en informer. Un certain manque de respect...
J'ai donc contacté votre service via twitter. Ce dernier m'a demandé mon numéro de client et différente informations. Après une heure, il m'a indiqué qu'il n'y avait pas de dossier en cours à mon nom. Dossier que je vous bien de mon côté. J'ai l'impression qu'en plus de me manquer de respect, on me ment ouvertement.
Serait-il possible d'arrêter de se moquer de moi et de me venir en aide s'il vous plaît ?
Cela fait deux mois que je n'ai plus internet chez moi. Heureusement que j'ai 50go d'offre mobile chez mon opérateur si fonctionne.
Cordialement,
J'ai souscrit à une offre fibre chez orange le 21/09.
Suite à plusieurs problèmes d'activation de cette dernière dans mon quartier (bizarre, c'est pourtant vous si avez démarché en me disant éligible), un technicien était ENFIN censé passé aujourd'hui, deux mois plus tard, le 21/11 entre 14h et 16h.
Personne n'est passé. Je n'ai eu aucun contact pour m'en informer. Un certain manque de respect...
J'ai donc contacté votre service via twitter. Ce dernier m'a demandé mon numéro de client et différente informations. Après une heure, il m'a indiqué qu'il n'y avait pas de dossier en cours à mon nom. Dossier que je vous bien de mon côté. J'ai l'impression qu'en plus de me manquer de respect, on me ment ouvertement.
Serait-il possible d'arrêter de se moquer de moi et de me venir en aide s'il vous plaît ?
Cela fait deux mois que je n'ai plus internet chez moi. Heureusement que j'ai 50go d'offre mobile chez mon opérateur si fonctionne.
Cordialement,