Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Passage chez Sosh

Jeanjean85
contributeur occasionnel
1 382  

Passage chez Sosh

Bonjour

J'ai résilié mon forfait Internet fibre chez Orange traditionnelle. Attention je parle bien ici d'une box Internet, pas de forfait mobile, télévision ou autre.

Par la suite, j'ai souscrit sur Internet un abonnement chez Sosh, pour la Boîte Sosh.

Ma question est simple. Vais-je recevoir, physiquement, matériellement, chez moi, une "box Sosh" ? Et : dois-je renvoyer ma box Orange comme dans le cas d'une résiliation classique, ou dois-je la conserver, les box Sosh et Orange étant peut-être une seule et même chose, sur le plan strictement matériel ?

Merci pour votre aide,

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 368  

Re: Passage chez Sosh

Bonjour @Jeanjean85 

pour le moment tu conserve ta livebox orange ensuite si tu recois une box sosh tu recevras un bon de retour pour la box orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeanjean85
contributeur occasionnel
1 351  

Bonjour,

Je recevrai donc une box Sosh ? C'est sûr ? C'est à chaque fois comme ça ? On renvoie la box Orange, on ne peut pas la garder ?

Je vous explique mon problème : fin octobre j'ai, dans un premier temps, résilié mon contrat chez Orange, date d'effet le 26 novembre. Puis, le 24 novembre, j'ai souscrit un abonnement chez Sosh. Cet abonnement chez Sosh sera-t-il résilié le 26 novembre, en même temps que celui chez Orange ? Ma crainte, c'est qu'il y ai un téléscopage entre la résiliation et le nouvel abonnement.

Idéalement, j'aurais dû ne pas résilier et simplement passer chez Sosh, mais je ne savais pas comment cela fonctionnait.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 325  

re @Jeanjean85 

de la manière dont tu as procédé tu vas recevoir une livebox sosh et un bon de retour pour celle d'orange

il ne devrait pas y avoir de problème entre les 2 abonnements

cdt

Jeanjean85
contributeur occasionnel
1 243  

OK, je l'espère !

merci pour votre temps.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 241  

Bonjour @Jeanjean85 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

Jeanjean85
contributeur occasionnel
1 183  

Re !

J'ai rendu ma livebox Orange, Internet ne marchait plus à compter de la fin novembre.

J'attends ma boîte Sosh. Au vu d'une facture que j'ai reçue, Sosh considère que je suis abonné à ses services.

A-t-on une idée des délais moyens de réception de la box ?

Jeanjean85
contributeur occasionnel
1 174  

Oups...

Je crains que rien ne marche. Dans "Suivi de commande," on me dit désormais que je n'ai aucune commande en cours. Dans "Contrats et options", je lis : "Votre contrat / Ancien contrat internet / Pack internet (mon numéro de fixe)"

Tout porte à croire qu'aux yeux de Sosh, je ne suis pas abonné, mais que je n'ai été abonné qu'à la fin de mon passage chez Orange.

Jeanjean85
contributeur occasionnel
1 173  

Ma crainte est que Sosh me prélève chaque mois de l'argent alors que je n'ai pas de boîte Sosh chez moi, que je n'ai plus Internet. Je ne sais pas si les personnes qui répondent à mes messages sont d'autres usagers ou des gens du service client, mais je vous en prie, regardez. Mon nom doit être quelque part sur une base de données, permettant de connaître mon statut.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 153  

bonjour @Jeanjean85 

ce n'est pas normal tu aurais déjà du recevoir la box,reprends contact avec le service client sosh en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796578 membres inscrits 🧡

4516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne