- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Passage d'une offre "découverte" sans livebox à un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage d'une offre "découverte" sans livebox à une offre découverte avec Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage d'une offre "découverte" sans livebox à une offre découverte avec Livebox
Bonjour
J'avais jusque là une offre "internet découverte" à 21 € sans live box, étant donné que je possédais déjà un modem ADSL 2+ de mon ancienne installation qui fonctionnait très bien.
Il se trouve que ma vitesse de connexion est subitement tombée de 6 Mo à 50 ko (test mire adsl) ![]()
Je pense donc que mon vieux modem a rendu l'âme.
Je me suis donc débrouillé pour aller sur le site orange et j'ai soucrit la même offre, mais cette fois avec location de Livebox Play pour 24 € par mois.
Ma commande a bien été validée par un mail de confirmation, ainsi que dans le suivi de commande en ligne.
Mais je n'ai eu dans ce mail aucune info quant au déroulement technique de ce changement, et je n'ai reçu aucun autre mail.
Vais je recevoir une LB par courrier postal ?
Faut il que je me rende au magasin orange de ma ville pour en retirer une ?
Merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage d'une offre "découverte" sans livebox à une offre découverte avec Livebox
Bonjour,
Dans votre suivi de commande il devait avoir la trace de l'envoi de la livebox. Il y a eu peut-être un loupé à ce niveau, il n'y a que le service client qui puisse vous renseigner ou vous pouvez aller en boutique pour vous renseigner.
Votre débit qui a baissé, cela peut-être la ligne ; une vérification de votre installation (filtre, contacts) et même un essai de la ligne aurait été intéressant. Si vous avez un mauvais débit avec la livebox, il faut penser à cela.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage d'une offre "découverte" sans livebox à une offre découverte avec Livebox
En fait j'ai récupéré ma connexion cette après midi sans vraiment de raison ni de changement de mon installation ...
C'était donc fort probablement la ligne qui a eu un souci...mais lequel ? o_O
Pour la commande, je vais la conserver , je pense, la fibre approche et il vaut mieux être client Livebox je pense ne serait ce qu'au niveau de l'assistance et/ou des pannes matérielles.
Ma commande est en cours de traitement et devrait être effective le 30/10 d'après un nouveau mail reçu ce soir.
Mais toujours rien sur la box. Je passerai en boutique me renseigner dans la semaine.
merci de votre réponse.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage d'une offre "découverte" sans livebox à une offre découverte avec Livebox
Bonjour,
Si la date est le 30/10 vous devriez recevoir la livebox dans la semaine.
Pour la connexion rétablie il y a peut-être eu un incident local qui touchait votre ville et a été résolu.
Cdt
Jacky95