Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Passage d'une offre "découverte" sans livebox à une offre découverte avec Livebox

lou15
contributeur
840  

Passage d'une offre "découverte" sans livebox à une offre découverte avec Livebox

Bonjour

J'avais jusque là une offre "internet découverte" à 21 € sans live box, étant donné que je possédais déjà un modem ADSL 2+ de mon ancienne installation qui fonctionnait très bien.

Il se trouve que ma vitesse de connexion est subitement tombée de 6 Mo à 50 ko (test mire adsl)  

Je pense donc que mon vieux modem a rendu l'âme.

Je me suis donc débrouillé pour aller sur le site orange et j'ai soucrit la même offre, mais cette fois avec location de Livebox Play pour 24 € par mois.

Ma commande a bien été validée par un mail de confirmation, ainsi que dans le suivi de commande en ligne.

Mais je n'ai eu dans ce mail aucune info quant au déroulement technique de ce changement, et je n'ai reçu aucun autre mail.

Vais je recevoir une LB par courrier postal ?

Faut il que je me rende au magasin orange de ma ville pour en retirer une ?

Merci de m'éclairer.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
825  

Re : Passage d'une offre "découverte" sans livebox à une offre découverte avec Livebox

Bonjour,

Dans votre suivi de commande il devait avoir la trace de l'envoi de la livebox. Il y a eu peut-être un loupé à ce niveau, il n'y a que le service client qui puisse vous renseigner ou vous pouvez aller en boutique pour vous renseigner.

Votre débit qui a baissé, cela peut-être la ligne ; une vérification de votre installation (filtre, contacts) et même un  essai de la ligne aurait été intéressant. Si vous avez un mauvais débit avec la livebox, il faut penser à cela.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lou15
contributeur
807  

Re : Passage d'une offre "découverte" sans livebox à une offre découverte avec Livebox

En fait j'ai récupéré ma connexion cette après midi sans vraiment de raison ni de changement de mon installation ...

C'était donc fort probablement la ligne qui a eu un souci...mais lequel ? o_O

Pour la commande, je vais la conserver , je pense, la fibre approche et il vaut mieux être client Livebox je pense ne serait ce qu'au niveau de l'assistance et/ou des pannes matérielles.

Ma commande est en cours de traitement et devrait être effective le 30/10  d'après un nouveau mail reçu ce soir.

Mais toujours rien sur la box. Je passerai en boutique me renseigner dans la semaine.

merci de votre réponse.

Cdt

Jacky95
super star
super star
796  

Bonjour,

Si la date est le 30/10 vous devriez recevoir la livebox dans la semaine.

Pour la connexion rétablie il y a peut-être eu un incident local qui touchait votre ville et a été résolu.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795537 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne